Chapitre 5 : Rencontre et examens

5 0 0
                                    

           Hello tout le monde, je tiens à m'excuser pour mon énorme retard... Je me suis fait confisquer mon ordi, et j'ai plus eu d'inspi donc j'ai arrêtée un moment. Merci  à tous ceux qui lisent mon histoire et j'espère que cette suite va vous plaire . Cœur sur vous et bonne lecture !!!

Quand j'entendis sa voix, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Naruto... 

-Salut...  Loane, c'est ça ? Me demanda-t-il. 

- Ouaip ! T'as tout compris ! Je suis adepte de tes conn*ries ! Lui répondis-je en riant.Je me rendis ensuite compte que j'étais encore dans ses bras 

«Tu peux me lâcher st'euplait ?

-Ah oui, désolé. Il me lâcha en poussant un soupire, un peu gêné.

-Oh nan, c'est rien, je voulais juste répondre à Kakashi sensei., je me retournai vers lui

- C'est ok sensei, mais juste le temps qu'on me trouve une habitation.

             Ce que je ne savais pas, c'était que ce mensonge n'était en fait qu'une ruse pour me surveiller, et pour être sûrs que je ne cachai pas de mauvaises intentions. Mais mon esprit tout enfantin ne chercherai pas à aller plus loin que leurs explications.

-  Loane, il est temps d'y aller. Au revoir les enfants, demain, entrainement à 6 heures, ne soyez pas en retard ! 

- C'est vous qui êtes tout le temps en retard Kakashi-sensei !  Crièrent en chœur Naruto et Sakura, tandis que je rigolai en silence dans son dos. 

- Allez, ciao ! À demain !

- À demain Loane  !  

           Nous partîmes donc du bureau du Hokage, Kakashi ouvrant la  marche.

-  D'ailleurs, j'ai oublié de te le dire : Tu m'accompagne à l'entrainement de demain et tu vas m'affronter à  l'épreuve des clochettes, histoire que je vois un peu ton niveau. Et l'entrainement, tu le fait à jeun.

             C'était ça le regard complice du maître hokage et de Kakashi ! J'ai la très nette impression qu'ils veulent me tuer. Mais après tout,ce n'est peut-être qu'une impression...

            Les gens, en particulier les filles, nous dévisageaient dans la rue, me lançant des regards noirs et je ne tardai pas à comprendre pourquoi : Je me tenais à côté de Kakashi, et nous étions dans une discussion passionnante qui parlait de chaussettes... Nan plus sérieusement, il m'expliquait plus en détail ce qu'étais le chakra, et me demandait les différentes techniques que je savais effectuer avec des mudras. Et on rigolait car quand je n'arrivais plus à me souvenir du nom de la technique, je tentais de la mimer tant bien que mal. 

           On arriva vite chez lui. Ce que je vis ne me surpris même pas : La grande maison dans la quelle il logeait était gigantesque. Tu  m'étonnes, son père était un ninja très reconnu. En entrant dans le salon, je reconnu, posées sur le meuble TV,  les deux photos de l'équipe 7, l'ancienne génération et celle de cette année. Minato était quand même extrêmement beau... Je soupirai...  Si seulement j'étais revenue un peu plus tôt dans l'histoire, genre 12 ans avant, j'aurai pu sauvé  Minato et Kushina... 

Kakashi me parlait, puis remarqua que je m'étais arrêtée. Il me sorti de mes pensées en me tapotant l'épaule. 

- Tu m'écoute ?

-Hein ? Quoi ? Ah no je t'écoutais pas désolé. Tu peux répéter ?

- Je te disais que là c'est le salon et qu'il communique avec la salle à manger. Là t'as la cuisine, et au bout du couloir c'est la salle de bain. T'as chambre est à l'étage et si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis dans ma chambre, qui est à côté de la salle de bain. Me dit-il en soupirant. T'as des questions ?

- Est-ce qu'il y a des règles à respecter dans la maison ?

- Tu ne laisse pas traîner tes affaires et tu toques avant d'entrer dans une pièce. Quand tu sors, tu me préviens, que je ne me fasse pas de soucis. C'est ok pour toi ?

- Oui je tacherai de faire le nécessaire Sensei. 

- Maintenant, je vais te laisser, j'ai un truc à confirmer. Tu ne sors pas de la maison et tu ne pointes même pas le bout de ton nez dehors. Ciao.

- À tout à l'heure Kakashi-sensei ! Lui répondis-je, toute heureuse.


      Il était temps de commencer à utiliser mes pouvoirs : je suis invocatrice et créatinice          (NDA : Faites pas gaffe, mot inventé). Je peux invoquer des objets dont le poids ne dépasse pas une tonne et ne peux malheureusement pas invoquer d'êtres vivants ou quelque chose que je n'ai pas vu au préalable. Je peux aussi créer certains objets, comme par exemple des lames ou des petits objets : J'ai déjà du mal avec des petites choses, alors, pour le moment, les grands objets on peut laisser tomber.

Je me concentrais, longtemps, tellement longtemps qu'on aurait pu croire que je méditais. Je finis par y arriver : Je tenais mon Manga préféré dans mes mains.

Malheureusement, comme à chaque fois, je m'écroulais de fatigue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bah j'espère que ça vous a plu ( le chapitre est un peu court, je me rattraperai la prochaine fois). J'espère pouvoir publié le prochain chapitre la semaine prochaine mais rien n'est sûr. 

N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir !

A bientôt et merci d'avoir lu !

A suivre

875 mots

7 octobre 2024



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loane et le collier d'un Nouveau Monde - Univers de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant