~ Coeur qui aime, jamais n'oublie ~
Altitude
. Kyler .
Arrivé dans mon bureau je commence à faire les cent pas, cette fille me trouble et je ne saurais dire pourquoi.
Enfin si, mais cela n'a aucun sens.
Et je repense à mon appel. On m'a téléphoné pour me demander de retrouver une fille ayant volé de la drogue à même la cargaison.
Apparemment elle se serait enfuie après avoir été repérée, et un des tireurs est persuadé de l'avoir touchée.
Je ne leur ai pas encore donné de réponse positive et je ne pense pas que je vais le faire.
Je suis à peu près sûr que cette fille est celle se trouvant chez moi et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose chez elle me dissuade de le faire.
Je reste là encore quelques minutes, à réfléchir et à imaginer des théories dépourvues de sens.
Je m'apprêtais à rappeler l'organisation quand deux coups à la porte se firent entendre.
Je savais d'avance qui cela allait être.
-Tu peux entrer.
Louiss pénétra dans la pièce doucement avant de fermer la porte.
-Je l'aime bien, déclare-t-il adossé au mur. Elle va rester?
-Ce n'est pas dans les plans, répondis-je. Elle se remet de cette blessure puis elle s'en va.
De plus, je n'ai pas la moindre envie que l'on sache que j'ai refusé la mission parce qu'elle est chez moi.-C'est quoi ta mission? me demande mon petit-frère.
-Retrouver une voleuse de cocaïne avec une balle dans la jambe.
Je vois son visage changé, signe qu'il a compris.
-Éléa.
-Tu as tout compris, le félicitais-je.
-Mais pourquoi refuser? Après tout, cela devrait être plus facile, elle se trouve déjà ici, me questionne Louiss.
-C'est vrai, mais pour une raison que j'ignore, je ne peux pas accepter, avouais-je. Et puis j'ai d'autres choses plus importantes à régler.
-Comme quoi?
-Tuer le chef d'un cartel et son adjoint, déclarais-je.
-Ok. Je vais aller voir comment va Éléa, elle s'était endormie, lâche-t-il tout en quittant mon bureau.
Je me dis parfois que ce n'est pas normal qu'un adolescent de quatorze ans soit habitué à ce genre de conversation ou tout simplement à la violence, mais cela n'a pas l'air de le déranger ni de le perturber.
Et puis nous n'avions pas vraiment le choix.
Sur ces pensées je compose le numéro et annonce que je refuse leur offre.
Ensuite je vais voir au salon pour m'assurer qu'Éléa soit là avant d'aller me préparer.
J'enfile un pantalon noir, un t-shirt noir ainsi qu'une veste noire.
Cette couleur est la clé pour rester le plus discret possible.
Par la suite, je cache dans ma poche mon Glock 26.
Je n'oublie pas mon chargeur comprenant douze coups.
Je vérifie une dernière fois que mon frère et la voleuse n'aient pas bougé, pour ensuite sortir par la porte arrière.
VOUS LISEZ
Black Blood
RomanceDeux meilleurs amis séparés trop tôt. L'un est devenu mercenaire. L'autre survit. Un passé commun. Et un futur rempli de doutes. Les retrouvailles vont être intenses... Ou pas. Elle pense qu'il l'a oublié. Il pense qu'elle le déteste . Que se passer...