HEY!!
C'est ma première histoire wattpad alors soyez indulgents mdrr. Je suis super impatiente, mais aussi super stressée. Ça fait un moment que je m'invente des petites histoires comme ça, mais là c'est beaucoup plus concret étant donné que je vous la partage!
J'aimerais que les commentaires soient respectueux, que si vous n'aimez pas, ne commencez pas à insulter cette histoire et allez juste en lire une autre. Par contre si vous aimez, n'hésitez pas à me mettre pleeeeeeins de commentaires, je serai vraiment contente de les lire!
Il se pourrait aussi qu'il y ait la présence de fautes d'orthographe. Evidemment, je relis chaque chapitres avant leur publication, mais l'erreur est humaine et donc il y a des chances que vous on trouviez. Si c'est le cas, dites-le moi en commentaire!
Cette histoire va traiter de sujets lourds alors lisez bien les TW!
Evidemment, c'est une dark romance, alors si tous ces thèmes vous mettent mal à l'aise, n'essayez pas de lire cette histoire!
⚠️ mention de vi*le, drogue, addiction, violence, maltraitance, sang, assassinat/meurtre ⚠️
J'espère que vous allez apprécier l'univers et les personnages !
Je tiens à dire que si j'ai décidé de publier, c'est à cause (grâce?) à une amie (Ines on te voit), qui après le nouvel an s'est dit je cite
"Cette année, comme Sofia l'a bien écrit dans une petite lettre bien drôle, est l'année de l'audace.
Et j'attends de nous qu'on ose.
Donc cette année, nous posterons une histoire sur Wattpad".Alors voilà, nous nous sommes fixé une date (vacances de février, donc vous allez patienter un peu, sorryy 😊) et on a commencé à créer quelques chapitres en avances. Car oui, nous avions déjà commencé plusieurs histoires avant! Je ne me prononce pas sur le timing des publications, mais promis, je ne vous fais pas trop attendre. (Pas comme Vendetta mdrr 🤣 )
Si je devais dire un jour précis dans la semaine, je dirai le vendredi après-midi/soir.
Je vous invite donc aussi à aller checker le résumé de mon amie (quand elle l'aura fait mdr) sur son compte (_meeeee__) et à la lire si ça vous tente! Je tiens à dire que c'est différent de la mienne, que ça se passe dans une autre époque (XVIIIe siècle) et que ce n'est pas du tout de la dark romance mais une fantasy. (Oui, on est totalement opposées 😭).
Enfin BREF!
Je suis TROP impatiente d'avoir des retours et je vous laisse avec le premier chapitre!
Kiss kiss✨️
Nawelle
Insta: dreams_and_storyys
Booksta: le_monde_parrallele_des_livres
VOUS LISEZ
Black Blood
RomantizmDeux meilleurs amis séparés trop tôt. L'un est devenu mercenaire. L'autre survit. Un passé commun. Et un futur rempli de doutes. Les retrouvailles vont être intenses... Ou pas. Elle pense qu'il l'a oublié. Il pense qu'elle le déteste . Que se passer...