Chapitre 2: Balle perdue

3 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

Damon:Qu'es tu veux ?!
(Comment il a su que j'étais derrière lui ? Mince il a l'air très même trop énervé)....
___________________________________________

-Comment as-tu deviné que j'étais derrière toi ?

-Damon:Je t'ai posé une question !!

-Où est la fille que t'as poussé ?

-Damon:Elle va bien... Reste pas là !! Moi ou mes amis vont pas faire copain copain avec toi sinon

-Je n'ai pas peur de toi n'y de tes autres «amis», tiens où sont-ils ?

-Damon: Dépêche toi de t'en aller avant que tu le regrette !

Je me suis tournée le temps de jeter un œil si les filles étaient toujours là bas mais quand je me suis retournée, le jeune homme avait disparu...
Merde ! Je l'ai laissé filer !

Je suis retournée en cours jusqu'à 18h, je suis rentrée chez moi et comme d'habitude mon père m'a ordonné de me dépêcher de m'habiller pour partir encore en mission. Je me demande quelles sont ces personnes pour que mon père veuille autant les tuer..

-Père :Jenna ! Si tu te prépares pas de suite je t'assure je viens t'en mettre une, idiote !

-Je devais rejoindre les filles au Flyer ICE (Un bar où tout le lycée y va tout le temps)

-Père:C'EST PAS TA MÈRE QUI AURAIT DÛ CREUVER MAIS TOI, TU ES QU'UNE GAMINE QUI SAIS RIEN FAIRE !!!

-....

Je dis rien et m'habille en noir pour aller en mission.
J'aurais préféré aller avec les filles au Flyer ICE mais je ne peux pas contredire mon père... Je finis de m'habiller en noir et je pars dans une des voitures banalisées de mon père.

Je suis seule derrière avec deux autres agents devant, mon père lui est dans SA voiture seul.

-On arrive bientôt ?

-Agent V:Oui

-Vous savez se qu'on va combattre aujourd'hui, pour que mon père s'affole attend ?

-Agent V:Non

Wow la communication !
Les agents ne sont pas sensé se parler entre eux, mais vu que je suis là fille du chef je m'attribue quelques privilèges.

On arrive sur la place, les agents se mettent en position. Moi comme d'habitude je me cache près du danger.
Je n'ai pas peur de la mort, j'ai rien à perdre !

-Agent S:Attention ils approchent !!

Putain mais pourquoi j'ai l'impression d'être là seule qui n'est pas au courant de qui ou de quoi il s'agit !!


Plus un bruit.
Tout devient silencieux.
Ça me file la chaire de poule.


Coup de feu !
Puis un autre !



4 hommes pas armés commencent à se jeter sur les agents !
Je sors de ma cachette pour aller les aider. Mais un homme a surgi de nul part et a tué un des 4 hommes.



-Damon !!!

Qu'est-ce qu'il fait là ???

Il me prend le bras et m'emmene derrière une rue.

-Qu'est-ce que tu fou là ???

-Damon:Reste ici !

Il croit qu'il va me donner des ordres ???
Il va pas faire le mec longtemps avec moi !

Team Mafia/ Damon & Jenna "Amour Perdu"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant