«Jouer comporte des risques. »
*****
«-Euh...Jenny.
-Je t'écoute Elena. Je ne veux pas me mêler de ta vie où paraître envahissante mais je ne sais pas, je pensais qu'on était devenues assez proche pour que tu puisses me confier ce genre de choses non ? Lâchais-je.
-Je sais et je suis désolée mais tu es revenu comme ça sans prévenir, ça faisait 2 mois que je n'avais eu aucunes nouvelles de toi donc te parler de ma vie n'était pas dans mes priorités.
-Oui, c'est peut-être vrai mais il n'empêche que c'est un peu gros comme histoire. Déjà tu sors avec Louis Tomlinson, je vais sûrement avoir besoin d'aller voir un psy pour ça et en plus j'apprends qu'il s'est passé un truc entre toi et Niall ?
-Oui... je sais que c'est compliqué. Mais excuse-moi, maintenant que tu sais pour Louis ça seras plus simple. Mais pour Niall je... commence-t-elle.
-Plus simple ? Tu rigoles ? C'est pire. Je te rappelle que le plan c'est que je me venge des garçons, et si tu sors avec l'un d'entre eux c'est compliqué. Et surtout que je ne comprends pas. Louis ? Pourquoi ?
-Y a pas d'explication. Ça s'est fait comme ça.»
Je soutiens son regard mais finis par lâcher prise.
«-Bon, je dois aller voir Mr. Styles là, mais on en reparle tout à l'heure.»
Je tourne les talons et rejoins la salle de cours de Mr. Styles. J'ouvre la porte rapidement et le referme derrière moi.
«-Jenny ! Dirent deux voix.»
Je me retourne étonnée et regarde les deux personne qui sont dans la salle. Eh merde. Je suis finie. Pourquoi Zayn Malik est avec Harry ?
...
Si Harry dit quelque chose je suis morte.
«-Jenny, tu viens pour le cours ?
-Oui, mais je vais repasser... commençais-je en reculant.
-Non reste, j'ai presque fini de toute façon.
-Ok.»
Ils parlent un instant puis Zayn récupère ses cahiers et sors en passant à côté de moi. Il me chuchote à l'oreille.
«-Je passerais plus tard te voir.»
Je tremble presque. Zayn est tout gentil, quoiqu'un peu louche et pervers mais bon c'est Zayn, mais s'il découvre ce que je suis en train de faire maintenant il va me faire la peau. Alors que s'il le découvre après, il aura déjà un millions de choses à régler.
«-Jenny ?
-Oui, désolée. Zayn a besoin de cours lui aussi ?
-Non, il avait juste un petit problème de grammaire. Mais justement, je pense que tu pourrais l'aider. Explique Harry.
-Moi ?
-Oui, si je te fais des cours c'est surtout pour améliorer ton français qui est déjà plus que correct alors vu que Zayn à des difficultés tu...
-Oui. Bien sûr. Répondis-je en souriant.»
C'est une super occasion. Je pourrais me rapprocher de lui, émotionnellement je veux dire.
«-Mais, ne lui dîtes pas que c'est vous qui m'avez demandé s'il vous plaît. J'ai eu un petit différent et j'aimerais me faire pardonner donc...
-Oui pas de problème. Dit-il.»
Bon au moins Mr. Styles ne lui dira pas « Mlle Cowell a bien accepté de vous donner des cours ».
«-Sinon, vous êtes libre là ?
-Oui, j'ai 1 heure.
-On peut faire le cours ?
-Bien sûr. Installe-toi.Propose-t-il.»
Je m'installe et on commence le cours.
Je finis donc 1 heure plus tard, je sors en lui disant au revoir et vois Elena qui m'attend juste devant la porte. Choquant.
«-Putain !Elena tu m'as fait trop peur ! Criais-je.
-Désolée. Je n'ai pas aimé comment on s'est quittées tout à l'heure.
-Ouais...écoute je dois y aller et tu as cours. On se voit à l'heure du repas ?
-Ok. A toute.»
Ellipse de 3 jours
J'ai mangé avec Elena y a trois jour, on a parlé, et depuis elle m'harcèle. Elle n'arrête pas de me répéter que Louis est un mec bien et qu'elle l'aime beaucoup.
Bon, ce soir je mange avec Zayn. Faut que je me prépare, j'ai un peu de temps. Il n'est que 17 heure et j'ai rendez-vous à 20h30.
La porte s'ouvre sur Louis.
«-Hey Jenny. Ça va ?
-Ça va et toi ? Demandais-je en le regardant bizarrement.»
Qu'est-ce qu'il fout dans ma chambre ? J'essaie de garder mes distances avec lui depuis que je sais pour lui et Elena.
«-Oui très bien, uh, ça te dit de venir dans ma chambre.Il faut que je te parle.»
Je lui lance un regard suspicieux.
«-C'est à propos d'Elena. Insiste-t-il.»
Bon. Si c'est pour parler d'Elena ok, mais faut pas que je reste des heures avec lui, je mange avec Zayn ce soir mais il faut aussi que je m'arrange pour manger avec Liam demain.
«-Bien sûr. Finis-je par dire.»
Il me prend la main et m'emmène dans sa chambre et referme la porte. Je ne porte pas vraiment attention à ce détail même si...
On s'assoit sur le lit et on parle de tout un tas de chose.
Juste une chose, ce n'est pas parce que je passe beaucoup de temps avec eux que je les aime. Non, ils me dégouttent,de plus en plus, même si j'apprends des trucs sur eux et qu'ils sont incroyablement sexy.
On parle, on parle, on parle...
«-Tu ne voulais pas me parler d'Elena ? Demandais-je un moment.»
Il me lance un sourire charmeur.
«-Jenny. Je pensais que tu étais plus intelligente que ça.
-De quoi ? »
Il continu à ce sourire. Un sourire qui ne m'inspire par confiance, on dirait qu'il est en train de jouer.
Il se rapproche de moi pendant que je recule.
«-Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je.
-Chut. Ne dis rien,tais-toi.»
Il passe une main sur ma nuque et vient vers moi. Il pose ensuite ses lèvres sur les miennes. Je suis en train d'embrasser Louis Tomlinson. Oh mon dieu.
Je pose mes mains sur son torse et le repousse de toutes mes forces, mais il passe son autre main autour de ma taille et me colle encore plus à lui en intensifiant le baiser.
Je finis par me décoller de lui en gardant mes main tendues sur son torse.
«-Mais t'es complètement malade !Criai-je.»
Il me lâche et me regarde intensément, il se moque clairement de moi.
«-Qu'est-ce que tu fais. Lâchais-je en reprenant mon calme.
-Je m'amuse Jenny. Tu es nouvelle, c'est ton bizutage.
-Quoi ? Dis-je complètement perdue.
-Tu as très bien compris. Et bien sûr tu ne vas rien raconter à Elena.»
VOUS LISEZ
Double-Games
FanfictionDépressive ? Possible. Enfin, d'après mon médecin. Avant, j'étais tout sauf dépressive. J'aimais faire la fête, j'aimais m'amuser. Un peu trop sûrement. Vous voulez savoir la vérité ? J'étais, comment dire ? ...Une salope ? Ouais, le mot me semble a...