~Chapter I~

87 4 0
                                    

"Je suis au sommet d'une falaise, au bord d'un rêve, dans une irréalité profonde et abstraite. Le monde réel est devant moi, les abysses sont en dessous... Jump or Fall?" 

(file:///C:/Users/X75A/Pictures/Roman%20Double-Games/chap%201.jpg)

~~~~~~~~~~

Aujourd'hui nous sommes Jeudi et je suis dans ma chambre à l'internat. J'ai une chambre pour moi toute seule, elle est composée d'un grand lit 2 place et d'un petit lit 1 place. 
Pourquoi j'ai une chambre pour moi seule ? Mon psy est allé voir mon nouveau directeur et lui a expliqué la situation. Bien sûr j'ai validé tout ce qu'il a dit sans écouter. Le résultat j'ai une chambre pour moi seule, ça m'arrange un peu d'ailleurs. 

En cours je n'ai aucun effort à faire parce que j'ai redoublée donc tout ce qu'on fait en ce moment je l'ai déjà fait. Mon seul réel problème c'est le Français, et les Maths bien sûr mais pas besoin de vous le précisez puisque les maths sont un problème pour toute personne normale au Lycée.

Bref. J'ai un très bon accent français mais le lexique, la grammaire, la conjugaison, bref. Le français c'est PUTAIN de compliquée, y a au moins une vingtaine de temps différent sérieux.
Et puis, vu que notre prof est enceinte, mais genre bien enceinte (6-7 mois je dirais) bien elle ne peut pas nous donner des cours de soutien ni nous aidez plus que ça.

Sinon, tous les matins en me levant j'ai mon rituel. Les autres filles se maquillent, se coiffent et s’habillent et tout ça. Moi non, je me lève, je me douche, je sors de la salle de bain puis je m’assois sur mon lit et me fait une auto-évaluation mental. C'est mon psy qui m'a appris. Je note ça dans un carnet et aujourd'hui j'ai une évolution. 
Mon psy me dit de remonter la pente, que tout cela n'est pas de ma faute, alors j'essaie, vraiment.

Donc aujourd'hui, comme je disais, j'ai une évolution. Je m’habille, un jogging et un pull puis je m'attache les cheveux, je sort et vais dans le bureau de mon psy. 
Ouais mon psy est au Lycée mais personne ne sait ce qu'il s'est passée dans ma vie, ni que je vois un Psy tous les Jeudi matin. J'ouvre la porte et entre avant de m'asseoir.

«-Jenny, bonjour. Dit mon psy.

-Bonjour. Répondis-je simplement.

-Alors ?

-Bien j'ai constaté une évolution aujourd'hui.

-Oh, c'est super. Dis-moi.

-Eh bien ça fait déjà un petit moment que j'y pense mais j'ai eu déclic.

-Je t'en prie.

-Bien, aujourd'hui en m'habillant j'ai ouvert le mauvais côté de ma penderie et je suis tombée sur mes anciens vêtements. Ceux qui rendrais 1000 fois plus belle n'importe quelle fille, ceux qui ferais que les garçons me regarderais d'une autre façon...Je souffle 2 minutes.Bref, je m'égare un peu désolée.

-C'est déjà très bien et ne t'excuse pas, mais maintenant il faudrait que tu les portes Jenny.

-Oui je sais. Mais je continue, donc je me suis prise en train de jalouser une fille et son copain, elle était belle, il était beau. Moi les seuls garçons qui me regardent ou me parlent c'est avec dégoût. Dis-je.

-Si tu veux vraiment qu'on te regarde autrement il faut passer à autre chose. Je t'ai connu tellement belle et pleine de vitalité, et tu sais il ne te faudrait pas grand chose pour faire tomber tout les garçons du Lycée. Dit-il en riant légèrement.

Double-GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant