"C'est une erreur d'entrer en guerre sans avoir la volonté de gagner... Ah oui, je vais gagner."
****
Merde,merde et merde.
-Hé ho ? Tu m'écoute là ? dit une voix qui me fait sortir de mes pensées.
-Laisse-moi Zayn, je ne compte pas coucher avec toi alors tu n'as rien à faire là.
-Zayn ? C'est Liam. Rectifie Payne.
Je relève la tête et vois Liam devant moi.
-Que... qu'est-ce que tu veux ?
-Tu couches avec Zayn ?Dit-il.
-Quoi ? Non, non pas du tout.
Il me regarde, comme si il était méfiant puis s'approche un peu. Je recule automatiquement.
-Je te fais peur ?
Oui.
-Bien sûr que non.Répliquais-je.
-C'est ça.
Il s'approche beaucoup plus, moi je ne peux plus reculer à cause de mon bureau. Il glisse ses mains dans les miennes et les font s'entrelacer.
-Je te déstabilise ?
-Je ne comprends pas ce que tu veux. Dis-je d'un ton détachée.
-Rien de particulier. Juste que tu sois perdue. Murmure-t-il en m'examinant des yeux.
Bah ça marche mon pote.
Liam approche son visage du mien jusqu'à ce que nos nez se touchent. Je ferme mes yeux en sentant son souffle contre mes lèvres.
-Je veux juste savoir ce que tu attends de moi. Soufflais-je.
-C'est trop simple si je te le dit, quand tu ne t'y attends pas c'est plus excitant.
Il presse son bassin contre le mien, à ce contact je ferme les yeux.
-Je veux te rendre folle, que tu sois ma marionnette. Tu ne sauras plus où donner de la tête.
J'ai les yeux fermés mais nos lèvres sont tellement proche que je les sens presque contre les miennes.Tout d'un coup il se décale complètement de moi, je me sens instantanément toute vide et molle et je manque de tomber,j'ouvre ensuite les yeux et le voit sourire.
-Je ne comprends pas.Dis-je en fronçant les sourcils.
-Je sais, c'est ça qui est drôle. Moi aussi je sais jouer des rôles. Aller, à bientôt Jenny.
Il sort en laissant la porte ouverte. C'est bizarre, aucun d'eux n'a l'aire de vouloir m'appeler « Cowell » comme ils en avaient l'habitude. Peut-être que ma mission est un échec total mais au moins ils m'appellent par mon prénom maintenant.
-Salut Elena. Dit Liam en sortant.
Je regarde la porte et vois le corps d'Elena, elle me scrute. Je vois un filet d'inquiétude dans ses yeux.
-Ça va ? Enfin, j'ai vu Liam sortir de ta chambre et...
-Ça va, merci.
Elle sort un papier de sa poche.
-Tiens, Mr. Styles m'a demandé de te donner ça.
Je sens le rouge me monter aux joues et je m'empresse de récupérer le papier.
-Elena je...
-J'aides devoirs. Salut.
-Euh d'accord. Salut. Dis-je un peu déconcertée.
Elle referme la porte et s'en va. J'espère que je ne l'ai pas perdu pour de bon, j'ai abusée c'est vrai mais elle m'a quand-même balancée, je devrais être en colère non?
Pour le moment je dois me concentrer sur les garçons et Mr.Styles.« Jenny, j'aimerais qu'on se voit, en dehors des heures de cours. Pas pour un cours de soutient, pour parler, entre «amis ». Appelle-moi si tu acceptes au **-**-**-**-**. -H. »
Ok. Bon je l'appelle ou pas ? Aller je risque rien.Allô ? Mr.Styles? C'est Jenny Cowell.
Oui, Jenny ça va ? Tu peux m'appeler Harry.
D'accord, euh. Harry. Donc vous voulez qu'on se voie ?
Tu peux me tutoyer aussi. Dit-il en riant.
Oui,excuse-moi c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude d'appeler mon professeur de Français.
Si tu trouves ça bizarre...
Non,surtout pas. C'est cool.
D'accord, bon alors quand est-ce que tu veux qu'on se voit ?
Demain soir ?
Oui, dans ma chambre ?Propose Harry.
La mienne, chacun son tour. J'ai déjà vu la tienne, tu te rappelles ?
Oh, oui...
Bon, alors demain à 22heures ?
Ok, à demain.
À demain.
VOUS LISEZ
Double-Games
FanfictionDépressive ? Possible. Enfin, d'après mon médecin. Avant, j'étais tout sauf dépressive. J'aimais faire la fête, j'aimais m'amuser. Un peu trop sûrement. Vous voulez savoir la vérité ? J'étais, comment dire ? ...Une salope ? Ouais, le mot me semble a...