Il était une fois, dans un royaume fort fort fort lointain, une jeune fille aux cheveux et yeux couleur bronze, qui s'ennuyait à mourir en classe de bonté. C'est moi ! Je suis coincé dans le cours de Mr Chêne, un vieux croûton qui a apparemment été un grand chevalier à son époque. Révolue évidemment.
Je suis coincée entre cette cruche de Rouge, la fille de Blanche neige (sa mère était inspirée...) et ce saumon pourri de Quatrechette, la fille d'Ariel (mais quel humour de la part de ses parents...).
Autant dire que ça sent le poisson et les pommes, un mélange dérangeant pour quelqu'un qui a un odorat développé comme moi.
Mais quelle chance d'être avec les enfants de ces illustres héros me direz vous... Sauf quand ils n'ont pas grand chose dans la tête et un ego de la taille du Lemorian, la montagne la plus haute de notre royaume.
Moi sinon c'est Spring (oui oui printemps) et je suis la fille de Raiponce et Flynn. Nous vivons dans un château avec une tour rien que pour moi, et nous possédons la plus grande collection de poêles du monde (nous n'avons pas vérifié mais je plains la personne qui en aurait plus, nous en avons 3999...) !
Ça c'est la présentation officielle qu'on nous enseigne en cours de présentation officielle. J'adore le nom de ce cours pas vous ? Si vous vous demandez, c'est aussi barbant que ça en a l'air.Bref sinon j'ai 3 frères et sœurs, deux grands frères, un de 18ans et un de 19ans, et une petite sœur de 4ans. Respectivement dans l'ordre d'apparition, Autumn, Snow et Summer. Leurs personnalités sont accordées à leur nom, Autumn se laisse porter par les évènements tel une feuille qui tombe, Snow qui est froid comme la glace, sans sentiments,
et enfin Summer, une petite fille rayonnant tel le soleil d'été. Mes parents sont très amoureux, mais ont l'amour vache, se disputant pour tout et rien tels des enfants de 3ans.Voilà donc ma famille, et maintenant vous vous demandez comment je suis ? En un mot, libre ! J'aime courir et monter à cheval dans les prairies fleuries, sentir les vagues et le sable sur mes pieds... Le bonheur quoi !
Je pense que le seul problème dans ce magnifique royaume c'est que je suis la seule à voir la vérité, c'est a dire que les gens s'abrutissent et deviennent fainéants au fil des générations. Vu que Cendrillon a échappé à la pauvreté, ses enfants Gus , Jack et Suzy vivent dans un énorme palais avec des serviteurs payés grassement. Vu que Belle est tombée amoureuse de la Bête et qu'il est devenu beau, il y a d'immenses parterres de roses dans leur jardin et des miroirs de partout pour s'y admirer. Vu que Ariel a vaincu Ursula, ses enfants Quatrechette et Polochon Jr. ont grandi dans un château avec des fourchettes de partout et une odeur de poisson permanente.
Bref, il n'y a plus dans ce monde de nouveaux contes, les gens d'aujourd'hui n'ont pas le temps de les écrire, alors on se la coule douce sans aucune raison, avec aucune énergie dans l'apprentissage des livres et des langues, ainsi que des bonnes manières et de la bonté. Même les enfants des méchants sont gentils, leurs parents ayant eu la flemme après la fin de l'histoire de continuer à être méchants, si c'est pour perdre éternellement.
___________✨🫅🌹🍂🌻❄️🌺🦄
Bienvenue donc dans ce merveilleux royaume des contes.
J'espère que le concept vous plaît, et que ce début vous a également donné envie que je continue cette histoire !
Pour ceux qui ont compris, oui j'ai cité le film Forest Gump, en vous décrivant Autumn dans le passage souligné !
A bientôt pour la suite, pour découvrir l'école des princesses...
❤️🫶
VOUS LISEZ
Le Royaume des contes dépassés
ParanormalSalut, moi c'est Spring ! Je suis la seule princesse a avoir un semblant de dignité dans ce royaume j'ai l'impression...