Nous connaissons tous, ce fameux soir d'halloween, ce fameux 31 octobre 1981. Ce soir ou, le seigneur des ténèbres à été vaincu, par deux simples bébés. Mais pas si simple que ça, ils étaient connus dans le monde entier, de part pour leur victoire mais aussi pour leur famille.
Leur père, James Potter, était un grand sorcier, mais aussi un grand farceur. Il avait étudié à l'école de magie, Poudlard. Ancien Gryffondor, il était doté d'un courage et d'une puissance, que plus tard son fils héritera.
Quand à sa femme, Lili Potter, autrefois Evans, était une sorcière fantastique, elle était doté d'une gentillesse, mais aussi d'une douceur incroyable, ancienne Gryffondor également, elle était doté d'une force de caractère et d'une beauté, que cette fois si, sa fille obtiendra.
Ce 31 octobre 1981, tandis que les Potter se cachaient dans une maison à Godric's Hollow, ils apprirent qu'ils avaient été trahis.
S'attendant à la mort. Le père se posta dans les marches, l'affrontant, qui arriva très vite. James s'effondra dans les escaliers, lorsque Lord Voldemort prononça le sortilège impardonnable. Il avait été courageux jusqu'au bout.
Lili, courut dans la chambre, où deux berceaux étaient disposés côte à côte, mais qu'un seul était remplis, de deux bambins, Harry et Hélia.
- Harry, Hélia, Maman vous aime, Papa vous aime, tout le monde vous aime, restez fort je vous en prie, on se reverra mes anges...
Le Seigneur entra et voulu tue l'enfant, alors qu'il cria Avada Kadavra, la femme s'interposa entre la mort et ses enfants. Un cris déchira le silence de la nuit.
Alors que le seigneur des ténèbres lança à nouveau des sorts pour tuer les enfants, les sorts ricocherent et toucherent le Lord qui disparut. Laissant les deux orphelins depuis seulement quelques minutes, seuls.
Plus tard dans la soirée, tout le monde de la magie était en effervescence, tous faisaient la fête, ils fêtaient le départ du Lord.
Les orphelins eux, furent séparés.
Albus Dumbledore, trouva plus judicieux d'envoyer Harry chez leur famille Dursley, jusqu'à ses 11ans.Quand à Hélia, elle fut envoyé chez une cousine lointaine de son père, à l'autre bout de l'Angleterre. Cependant, Dumbledore ne se doutait pas, qu'elle grandit pas seulement entourés de bonnes personnes.
Voilà pour le prologue ! J'espère que cela vous a plu ! Bonne lecture pour la suite
VOUS LISEZ
Harry et Hélia Potter, Les Survivants.
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle ? Et si il n'était pas le seul Potter à devoir affronter tout ça ? Et si il n'était pas la seule légende avec une cicatrice ? Avec des si nous pourrions refaire l'histoire, et bien c'est ce que je vais fair...