Chapitre 2.

352 24 4
                                    

Après ce petit moment de tendresse, on se rassit, Harry à côté de moi.

On commença à manger, je dois dire que j'avais un gros appétit, et je voyais bien que Ron aussi, on allait bien s'entendre ! Tout le monde nous regardait ébahis à la vitesse à laquelle nous mangions. On fit connaissance, j'avais un super bon feeling avec Fred, je vois qu'il était comme moi, toujours près à rire ! Bien sûr Georges aussi, mais c'était pas pareil.

Une heure plus tard, nous montions dans notre salle commune, puis d'un commun accord, on partit tous se coucher.

Alors qu'il était vers deux heures du matin, je me réveilla en sursaut, j'ai fait encore un cauchemar, et je sus que la, c'était impossible de me rendormir, alors, je descendis dans la salle commune, et je ne vous explique même pas ma suprise lorsque je trouva, Harry assis sur un des canapés.

- Harry ? Quesque tu fais la ? -

- Je n'arrivais plus à dormir.. et toi ? -

- Moi non plus... Ça tombe bien, j'aurais aimé te parler seul à seul. - lui dis-je.

Il me fit signe de m'assoir à côté de lui et de lui expliquer.

- Je voudrais qu'on fasse connaissance, et qu'on rattrape le temps perdus. Alors parle moi de toi, de ta vie, de ton enfance... -

- Bon et bien, je m'appelle Harry James Potter, je suis fourchelang. J'ai eu 15ans le 31 juillet. Après ce 31 octobre ou nous avons été séparés.. j'ai été envoyé chez les Dursley. Je mangeais très peu, ma " chambre " était un placard sous l'escalier, bref c'était pas la belle vie. Mon oncle et ma tante m'ont racontes que mes parents étaient morts d'un accident de voiture, ils ne voulaient plus entendre parler de magie. Puis quand j'ai reçu ma lettre, ils sont devenus complètement fous, on se faisait attaquer de lettres - rigola t-il. - ducoup, Hagrid est venu tout me révéler et ma emmène ici. Le choixpeau à hésité pour ma maison. Soit entre Gryffondor soit entre Serpentard, j'ai été ici, bien heureusement. En première année, j'ai combattu un troll des montagnes adultes, puis Voldemort qui était sur le Corp d'un autre, car il était trop faible, pour la pierre philosophale. En deuxième année, c'était son souvenir qui a essayé de me tuer. En troisième année une centaine de détraqueurs, en quatrième année Voldemort en personne, et Cédric Diggory est mort sous mes yeux... dit comme ça, on dirait que j'ai eu une vie horrible, mais non, j'ai quand même eu de merveilleux moments de bonheur, et je sais que j'en aurais d'autre, encore plus depuis que tu es la, aufaite je ne l'ai pas dit, mais Sirius Black est mon parrain, il était le me...

- Le meilleur ami de Papa et Maman, je sais.. - le coupais-je.

- Bon à toi maintenant ! -

- Bon et bien je m'appelle Hélia Alice Potter, j'ai 15 ans, je suis métamorphosage. J'ai vécu chez une cousine lointaine de Papa. Dumbledore pensait qu'elle avait changé, mais non... c'était une ancienne mangemort, et je peux te dire qu'elle m'en faisait baver.. A cause d'elle j'ai combattu des centaines de choses, c'était dur... je n'aime pas beaucoup parlé de moi, je peux être très renferme quand je n'aime pas la personne. Mais sinon je suis une vraie folle ahah, je parle, rigole. Mon deuxième prénom vient de celui de la meilleure amie de Maman qui était Alice Londubat, tu as du savoir ce qui leurs étaient arrivés aux Londubat... Et je ne sais pas qui est mon parrain, fin si mais je ne sais pas si il est toujours parmis nous...

- Remus Lupin pas vrai ? - me demanda-t-il.

- Oui, comment le sais-tu ? Il est toujours vivant ? - dis-je étonnée mais aussi toute excitée.

- Il parlait souvent d'une filleule perdue, qui s'appelait Hélia, il m'a aussi raconte qui tu étais, que tu étais mon portrait cracher mais surtout celui de Maman. Et oui il est toujours vivant, et il a hâte de te retrouver ! -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry et Hélia Potter, Les Survivants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant