❝ Return to the sources. ❞
⚜️
Lys se tenait au milieu de la petite salle d'interrogatoire, son dos droit et ses yeux perçants rivés sur l'inspecteur en chef Hong Ryun. La pièce était sombre, éclairée seulement par une unique ampoule suspendue au plafond qui diffusait une lumière crue et froide, dessinant des ombres nettes sur les murs gris. Le béton nu et les meubles austères renforçaient l'atmosphère oppressante de la pièce. Une table en métal, rayée et usée, séparait la blanchâtre de l'homme redoutait même par ses paires. C'était surement fait exprès pour instruire la peur.
Ses cheveux blancs cascadaient en vagues soyeuses jusqu'à son dos. Sa peau, d'une pâleur irréelle, contrastait fortement avec la noirceur de ses vêtements – un tailleur sobre mais élégant, coupé à la perfection. Ses yeux gris acier étaient fixés sur Ryun avec une intensité qui n'admettait aucun compromis. Elle était calme, presque impassible, malgré la situation.
Ryun affichait une attitude provocatrice. Son visage fin était encadré par des cheveux blonds coiffés en pétard, et ses yeux sombres pétillaient d'une lueur malicieuse. Il portait des vêtements de civils, plus précisément d'un genre de motard qui se fichait complètement des étiquettes à respecter. Son sourire narquois indiquait qu'il prenait un certain plaisir à la confrontation. Devant lui, un dossier épais, bourré de documents et de photographies, était ouvert.
ㅡ Vous savez pourquoi vous êtes ici, mademoiselle Moon, commença-t-il, sa voix résonnant dans la salle.
ㅡ Je suppose que vous allez me l'expliquer, répondit Lys, arborant un ton glacial mais courtois.
Elle ne laissait rien transparaître de ce qu'elle pouvait penser ou ressentir.
ㅡ Nous avons des raisons de croire que vous travaillez pour l'Empire, continua Hong Ryun en appuyant sur les mots, comme pour en tester la résonance sur elle. Vous avez été vue à plusieurs reprises en compagnie des membres qu'on soupçonne être impliqué dans plusieurs branches criminelles.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩
FanfictionCeci n'est pas une histoire romantique et complètement niaise sortie d'un roman à l'eau de rose. On peut s'y perdre, succomber à la tentation du mal, à même changer sa moralité. Nous voulons toujours voir le bien dans les héros de nos personnages, n...