Présentations des personnages

395 22 139
                                    


Salam les filles, voici les présentations des personnages de ma chronique. Je tiens à vous dire que ce ne sont pas forcément les vrais âge ni les vrais prénoms des personnes 🤍 Bonne lecture mes stars !

🌺Wassila/moi :

Du coup je m'appelle Wassila mdrrr, je vais vite me présenter. J'ai 16 ans et je suis d'origine algérienne/turque/malgache. Physiquement j'ai les cheveux noir lisse et longs, puis j'ai les yeux verts/marron un mélange ! J'suis bronzé de peau et j'ai un beau nez, j'y ai même un petit percing. J'suis drôle et j'aime trop les chats mdrr

🦜Souleyman/mon premier meilleur ami :

Souleyman c'est mon grand frère de 19 ans, il vend des fois (pas tout le temps), il aussi fait de la prison pour mineur pendant 1 ans et la deuxième année il etait majeur donc il l'a passé dans une prison normale. Lui il a un afro tresser et les yeux gris clairs, c'est trop ma vie mdrrr, on fait que des conneries ensemble, c trop mon gars sur

🔫Zakarya/mon fils et le chouchou des nanas :

J'ai aussi un enfant à gérer quotidiennement, c'est à dire mon deuxième grand frère hein, mais on le prend pour mon fils..il a 17 ans mais laisser tomber, c'est un gros gamin et un big immature de la vie et il fait n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où. Il a la fameuse coupe au gel et les yeux vairons (un œil vert clair et l'autre gris subhanAllah c super beau), il est sous appareil dentaire (comme moi et anas mdrr)

🕶️Anas/le flemmard :

Anas c'est mon petit frère de 11 ans, c'est le frère jumeaux de ma petite soeur Malek. Il est trop mimi et surtout flemmard mais il me fait toujours des bisous donc tranquille. Zakarya il essaye de lui apprendre la prière depuis ses 6 ans mais bon j'ai repris le relai..(il a zéro patience). Il a des boucles et les yeux marrons clair, c'est le ptit bg de la famille mdrr

🍶Malek/ma star d'amour la plus belle du monde :

Du coup la jumelle de Anas, bon en sah elle est plus fraiche que lui hein..elle a 11 ans aussi, elle est trop belle ! Elle a les cheveux marrons bouclés et longs, et les yeux verts clair. Des fois j'lui fais des curlys quand j'ai le temps mdrr, c'est ma petite princesse. On passe notre vie ensemble, j'lui achète tout ce qu'elle veut.

🪭Inaya-Youssra/la petite dernière et la chouchoute de Zak :

Ma petite fille !! Nan j'rigole c'est trop mon bébé omgg j'laime trop, c'est la petite dernière aussi. Elle a 2 ans mdrr, Anas la fait marcher avec ses techniques de la hess (‼️A NE PAS TESTER SI VOUS TENEZ À VOTRE VIE‼️). Elle est tropp belle hehee, elle a les cheveux châtain clair et les yeux mielleux. Une vrai bombe.

🫶🏾Mes parents/ceux que je veux voir au paradis insh'الله :

Ma maman s'appelle Nassera, elle est algérienne et malgache. C'est une ptite voilée toute hnina et qui rends service à tout le monde, elle est toute mimiii ! Elle est pote avec toutes les daronnes de toutes les tours lol

Mon papa s'appelle Mohammed-Lamine, il est algérien et turque. Il a 40 ans et c'est vrm un frigo mdrr il fait 2 mètres comme mes frères.

💕Wissal/ma soeur d'une autre mère :

Si vous voyez une algérienne/malgache trop canon pensez à Wissal. Bon elle c'est toute ma viieee, on se connaît depuis le berceau, c'est ma soeur, mon sang, mon tout. Sa mère c'est ma mère, son père c'est mon père, ses frères c'est les miens, ses soeurs c'est les miennes aussi. On partage tout et on est toujours ensemble. Elle a 16 ans, et elle a des vanilles aux cheveux et les yeux ébène. Elle habite dans la tour d'en face

🪖Youssef/le bouffeur de tacos :

C'est le grand frère de Wissal et il sera bcp dans la chronique comme il traine toujours avec Souleyman. Eh lui c'est comme mon grand frère, combiens de fois il m'a fait des pranks raté là mdrrr. Il vit chez nous limite, bref il a 20 ans, il a un afro tresser et les yeux ébène. C'est un peu le sosie de Wissal physiquement, d'ailleurs ils ont pleins d'autres frères et soeurs mais j'vais vous les présenter au fur et à mesure mdrrr !

🥊Myriam et Nour/mes collègues de boxe :

Avant je vous en avais pas parlé, mais je vais vous les présentez directement au final car on va bcp les voir dans ma chronique. Myriam elle a 15 ans et elle est marocaine/camerounaise, elle a les cheveux tressés et les yeux marrons clairs. Elle a 1 grande soeur et 4 petits frères. Elle est super gentille et je la porte beaucoup dans mon coeur. Ensuite Noor, elle a 17 ans et elle est algérienne/bresilienne, elle a les cheveux châtain long et bouclée et les yeux bleus. Elle a 2 grands frères et 2 petites soeurs. Je l'adore aussi, elle est vrm hnina, elle fait pas semblant. Bref c'est notre petit trio à la boxe, on sort aussi des fois en dehors des cours de boxe.

💿Alia/ma copine des réseaux :

Alia c'est une meuf que j'ai rencontré sur un tiktok mdrrr, y'a pas plus aléatoire nan ? Le feeling est grave bien passé donc on a commencé à parler sur snap et on vite devenu copine des réseaux. C'est une ptite marocaine/espagnole, elle a les cheveux noirs bouclés et longs et les yeux marrons clairs. Elle a aussi 2 petites soeurs. On s'appelle h24, elle habite dans une cité à Lyon.

🐚Kayla/ma voisine d'amour :

Kayla c'est ma voisine du bas, elle a 17 ans. C'est plus que ma voisine, au fil du temps on est devenue copine et puis Malek descend toujours en bas de chez elle car elle à un petit frère et une petite soeur donc forcément Malek et Soumaya (sa soeur) sont toujours ensemble et (ya que Kayla et moi qui le savont hein donc le dites a personne) Imran (son petit frère) bah il aime Malek hehee. Brefff elle est algérienne/marocaine/tunisienne et elle a les cheveux brun mi-long et lisse. Et ses yeux ils sont marrons clairs.

On habite dans une cité dans le 9*

Après bah j'ai aussi d'autres amies et des cousins et cousines que je vous présenterai au fil de l'histoire.
Merci d'avoir lu mes stars 🤍

Wassila : « la cerise sur le ghetto »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant