Chapitre 4 : Pas toi

23 1 1
                                    

Je savais pas quoi mettre comme image. Je préviens d'ailleurs, ce chapitre risque d'être plus long que les autres,(le rapport, aucun) et dans ce chapitre, il y aura une scène contenant de la violence ⚠️⚠️⚠️

-----------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, on avait fini de se rhabiller. Orlando s'apprêta à partir, mais la porte de la chambre s'ouvrit, laissant place au servant de la dernière fois. Orlando grogna, le servant referma la porte, et on entendit toquer.

-Orlando : Entrer !

Il entra.

-Servant : Votre père veut que vous et la fille diniez avec lui dans ses appartements.

-Orlando : Bien, on arrive.

Le servant partit, et Orlando me regarda pour savoir si on pouvait y aller. Je lui fais un oui de la tête, et nous sortions de sa chambre pour aller voir le boss porc. Après avoir marché au moins trois minutes, je me rendis compte qu'Orlando n'était pas allé de main morte.

-Boss : Enfin vous voilà, que faisiez vous tout ce temps.

Rien peut être qu'on était en train de s'envoyer en l'air, ironisais je dans ma tête.

-Boss : Peu importe ce que vous faisiez, asseyez-vous autour de la table.

On s'assit, et là encore une fois, je remarquais qu'Orlando n'était pas allé de main morte. C'était le cas de le dire. Pendant ce dîner, j'ai dû supporter les remarques de son père, je cite "tu me diras si elle est bonne, je voudrais l'essayer aussi" ou encore "rien de sérieux, elle est trop jeune". Et encore, le dîner n'était malheureusement pas fini, il restait le dessert. Orlando se leva d'un coup de table.

-Orlando : Je reviens.

Orlando me laissa ici, seule avec ce gros porc. Après qu'il quitte la pièce, le porc qui était à côté de moi me demanda :

-Boss : Je te parie qu'il va aller baiser une autre fille.

Je le regardais étonné, pas par ses propos, mais sur le fait qu'Orlando n'en avait peut-être pas eu assez avec moi.

-Boss : Mais t'inquiètes pas ma jolie, je suis là.

Il se leva et posa sa main sur ma cuisse. Je me levai d'un coup et par réflexe, je lui donnai un coup dans l'entre-jambe.

-Émilie : Vous vous prenez pour qui.

Et avant qu'il réagisse, je partis en courant pour me diriger vers la chambre d'Orlando.

Pov Orlando :

Je venais de quitter le dîner, j'espère qu'Émilie survivra face à mon père. Je me rendis dans la pièce où mon père avait déposé les deux colis. Et je vis deux filles. Une blonde aux yeux verts et une brune aux yeux marrons.

-Fille blonde : Laissez nous sortir dit elle en pleurant.

-Orlando : Pas de problème mais à une condition.

-Filles blonde : Laquelle ?

Je pris sa main et la sorti de cette pièce. Je l'emmenai dans une pièce insonorisée à proximité. À peine rentré, je la plaquai contre le mur et embrassa son cou, ce qui lui arracha un petit gémissement.

-Orlando : A condition qu'on le fasse.

-Fille blonde : Ça me va.

Voilà pourquoi je pensais que toutes les filles étaient pareilles. Elles étaient prêtes à tout pour sortir. Vous allez me dire oui, c'est normal, on l'a un peu kidnappé, mais pour moi, une fille qui veut absolument sortir, a peur. Et en revanche, elle avait peur, je m'apprêtais à la faire monter au septième ciel quand j'eus un blocage, putain, j'y arrivai pas, je ne pouvais pas le faire. Mes pensées se tournèrent vers Émilie, bordel de merde. Je pense que je m'étais définitivement attaché à Émilie. À cause d'elle, j'allais devenir faible ? Non, non, je ne pouvais pas être faible.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant