MESSAGE IMPORTANT :
Ce one shot parle de la transidentité et de manière assez dure. Mon but n'est évidemment pas de blesser qui que se soit alors si certain propos sont maladroits n'hésitez pas à me le signaler
TW : AUTOMUTILATION / DYSPHORIE
POV Bond
Encore une soirée bien arrosée au manoir : avec le MI6 on a intercepté une caisse entière de grands crus destinée au marché noir. Le Big Boss nous a ordonné de la faire disparaitre, alors on la prit au pied de la lettre. Ce n'est pas dans les habitudes d'Albert de contourner les ordres du patron mais bon quand c'est du vin...
Tout le monde est complètement bourré ! Même Albert, qui s'enfile 2 cubits par jour, c'est écrouler dans le couloir du 3ème étage. Mais alors le pire c'est Louis et Fred ! Les pauvres ne boivent jamais alors ils sont complètement cuits !
Moi je n'ai pas bu temps que ça, depuis que j'ai intégré l'équipe je fais tout pour ne pas dépasser le verre fatidique... dans ma vie d'avant j'avais tendance à... retirer quelques couches une fois le verre de trop enfilé. Certes ici tout le monde est au courant mais je fais tout pour l'oublier moi-même ; pas besoin de leur donner une piqure de rappelle.
Alors que j'aillais pour fermer les rideaux du salon je me rend compte qu'une masse git sur le canapé. Je reconnais immédiatement la carrure de Moran. Lui aussi semble encore à peu près potable. Mais avec ces cheveux noirs ébouriffés, son visage rougi par l'alcool et sa chemise déboutonnée... on pourrait croire qu'il sort d'une tout autre soirée...
- Si tu penses que je vais te porter jusqu'à ta chambre tu peux crever la bouche ouverte ! Ca se voit à des kilomètres que tu es parfaitement capable de marcher
- Dommage... j'aurai bien aimé t'emmener dans ma chambre
Je sursaute en entendant ces mots, un frisson parcourt mon corps. Depuis quelque temps les allusions s'enchainent, au début je pensais que c'était juste pour me taquiner, mais plus le temps passe, plus ça se transforme en drague lourde.
Ce n'est pas vraiment pour me déplaire, Moran est totalement mon genre de mec. Il est follement attirant avec son côté bad boy, son corps parfait, ses cheveux en bataille et son petit sourire insolent. Je meurs d'envie de répondre à ses avances ! Mais.... mais est-ce qu'il me voit comme un homme ? Cela fait plusieurs mois que je suis là et même s'il ne m'a plus jamais fait de réflexion après la scène de la banque.... je ne peux pas m'hotter ce doute.
De plus Moran n'a jamais montré aucune attirance pour les hommes. Je ne peux pas savoir si je l'ai fait changer de bord ou s'il continue à me voir comme une femme.
Plongé dans mes réflexions je ne remarque pas que Moran s'est levé du canapé et s'approche dangereusement de moi. Je sens d'un cout un souffle dans ma nuque et par réflexe je balance un cout de pied qui le bloque contre le mur.
Cette situation est.... tendu. Moran est bloqué contre le mur par ma jambe gauche et mon corps qui l'empêche de s'échapper. Nous sommes proche... très proches... trop proche. Nos souffles se mélangent et l'atmosphère devient de plus en plus lourde. Je suis incapable de me détacher de ses profonds yeux noir. J'ignore combien de temps nous sommes restés ainsi avant qu'il ne se décide à briser ce silence lourd de sens.
- T'attend quoi ? Le retour de ta virginité ?
je ne le laisse même pas terminer sa phrase et l'embrasse à pleine bouche. Qu'est-ce que je suis en train de faire bordel ! Il ne m'aime pas... alors pourquoi je m'accroche ? Mais il est trop tard pour se poser des questions, je suis incapable de le lâcher. C'est comme une drogue, une fois que tu y as gouté impossible de lâcher prise.
VOUS LISEZ
Moriarty The Patriot recueille one shot
FanfictionRecueille d'OC Moriarty the Patriot J'écris sur toutes les situations qui me passent par la tête, les one shot feront en moyenne 8000 mots. Certains se suivent mais il n'est pas nécessaire d'avoir tout lu pour comprendre. Je ne serai surement pas...