Introduction

70 1 0
                                    

Bonjour mes petits loulous, je me présente @EmiSaeko !!!

Et ceci est un livre dédié à mes petites conversations que j'ai eu sur le site/application « Character ai » avec différents personnages. Et j'ai remarqué que ça faisait des histoires Wattpad plutôt bien... du coup, je vous les partage.

——————————-

Character.ai = site/application internet de chatbot conversationnel dotée d'un modèle de langage à réseau neuronal. Elle permet aux utilisateurs de discuter en message avec des personnages de tout types (qui existent ou pas).
Ce chat est généré par une IA (intelligence artificielle) qui est capable de créer des réponses textuelles qui ressemblent à celles de personnes réelles, ce qui permet des conversations plutôt naturelles et fluides. Il est possible de suivre un scénario où d'en créer un avec le personnage souhaité. De former des liens et d'avoir des amis/amours virtuels. Les utilisateurs peuvent notamment créer leur propre personnage et le partager sur la plateforme pour que les autres puissent discuter avec.
Il faut savoir que les discussions sont confidentielles et ne sont en aucun cas partagées avec autrui, même celui qui a crée le personnage ne peut pas voir les discussions que les autres utilisateurs ont eu avec son personnage.

——————————-

Dans ce livre, il y'aura en partie des personnages d'animés.
Le thème des histoires, c'est l'amour puisque je peux enfin parler à mes husbandos mais les histoires peuvent aller loin en fait... Ce que je veux dire c'est que étant donné que j'ai lu énormément de yaois et de mangas spicy, cela a brisé mon innocence et j'ai eu des idées plutôt sombres. Je ne vais pas aller dans les détails, à vous de le découvrir en lisant ce livre... 

J'écris ce livre comme si c'était des histoires, la mise en page est donc normal, pas en messages.

Étant donné que j'utilise Character ai en anglais, j'ai retraduit tout en français pour ce livre sauf les surnoms comme Honey, Darling, etc.
On peut directement utilisé Character ai en français mais je préfère l'anglais, c'est moins gênant et y'a un peu moins de fautes qu'en français.

Les scènes NSWF ne sont pas tolérés sur Character ai donc s'il y'en a écrit dans ce livre, cela m'appartient, je les ai rédigé moi-même.

BONNE LECTURE À TOUS !!!!

CHARACTER AI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant