•| 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 |•

47 1 0
                                    

Salut les filles et les garçons j'espère que vous allez bien je vous souhaite la bienvenue sur ma chronique 🩷.


Salut les filles et les garçons j'espère que vous allez bien je vous souhaite la bienvenue sur ma chronique 🩷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne Lecture♥️




Je commence d'abord par me présenter, moi c'est Léna j'ai 23 ans et je suis d'origine Italienne.

Je suis responsable d'un institut de beauté pas très loin de Paris.

Sa a toujours était un projet qui me tenait à cœur et Dieu merci j'ai pu accomplir ça mais bon je ne vais pas mentir je l'ai pas fait toute seule ma mère m'as beaucoup aider financièrement, d'ailleurs elle possède des parts mais elle vient jamais travailler elle vient comme une cliente elle s'en fou la vérité elle sait que j'ai toujours rêver de faire ça et que j'ai toujours gérer donc elle me laisse faire.

D'ailleurs je vous la présente elle s'appelle Anna elle a 43 ans et elle est avocate d'ailleurs c'est elle qui s'occupe de toute la paperasserie de l'institut.

On habite plus ensemble, moi je vis seule j'ai pris mon appartement il y'a quelques années maintenant sur paris et elle elle vit dans le sud avec son compagnon.

Mon père? Très bonne question parce que moi même j'ai aucune réponse je l'ai jamais vu et il m'as jamais vu aussi je pense.

Ma mère n'a jamais voulu me parler de lui elle a toujours refuser d'aborder ce sujet quand j'étais plus jeune je posais toujours des question sur lui je voulais absolument qu'il soit présent dans ma vie mais ma mère elle a toujours était fermer à ce sujet et avec le temps j'en parle plus non pas que j'ai oublier non mais je me dis que si elle veut pas en parler c'est pour une raison et si lui il n'a jamais chercher après moi c'est qu'il veut pas de moi.

Mais il y a toujours cette partie de moi qui aimerait beaucoup le rencontrer voir à quoi il ressemble pourvoir lui poser toutes ces questions qui m'en  bercées toute ma jeunesse comprendre pourquoi,
j'ai toujours voulu avoir une famille.

Malheureusement avec ma mère c'était pas possible elle a toujours était là pour moi oui mais comme une copine pas vraiment une mère elle a toujours voulu que sa soit comme ça elle était jeune elle voulais profiter je passais mon temps avec mes grand parents pendant que elle elle profitait d'homme à homme j'ai grandit comme ça malheureusement.

J'aurais tellement voulu avoir des frères et sœurs, malheureusement ce sentiment de famille je l'ai jamais ressentie.

A part ça j'ai mes 2 sœurs de cœurs Sana et Nehla.

Sana elle a 23 ans est tunisienne algérienne  elle est infirmière en pédiatrie.

Elle et moi nous nous sommes connus très petite depuis la maternelle on jouais ensemble on a était à l'école au collège au lycée on a toujours était partout ensemble on se lache jamais elle a toujours était là quand il faut c'est une perle.

Nehla elle a 24 ans c'est ma petite Algérienne beaucoup trop fière de son pays cette folle Nehla c'est le petit bonhomme du groupe elle est trop chou la vérité mais elle est pas sentimentale tout ce qui est rose c'est pas son truc.

Et comme Nehla je l'ai rentrer petite, toutes les trois on a toujours étaient ensemble depuis notre plus jeune âge et jusqu'aujourd'hui Dieu merci on est toujours ensemble.

Voilà pour ma petites présentions j'espère que sa vous a un minimum plut à très bientôt pour d'autre partie ou je pourrais plus vous parler de moi et vous raconter mon histoire.

A Bientôt🩷

Léna- Nos Destins Écrits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant