Salut les filles j'espère que vous allez bien.
Bonne Lecture 🩷
Nous sommes vendredi je me suis réveiller à 7h30 je suis direct passer sous la douche je me suis doucher coiffer maquiller ensuite habiller ainsi👇🏻
Aujourd'hui c'est une longue journée de travail qui m'attend, je suis direct descendu au parking sous terrain récupérer ma voiture je suis passer à la boulangerie du coin acheter mon petit déjeuner et je suis aller à l'institut j'ai dis bonjours à tout mon personnel et je suis direct monter au bureau j'avais beaucoup de travail des produits à commander des papiers beaucoup de papiers d'ailleurs je voulais rajouter un nouveau service à l'institut et j'étais entrain de travailler dessus.
Je proposais plusieurs prestations d'ailleurs je vous les liste.
Je faisais des séances d'épilations,des soins du visage des soins du corps des services de maquillage et coiffure des lissage ( brésilien, au tanin de la kératine etc ) des séances de manucures et pédicure,des extensions de cils( rehaussement etc), des séances de massages,microblading, des séances de lasers et j'en passe.
Et en ce moment j'étais entrain de travailler sur un nouveau projet.
Bref ma journée est passer comme ça quand je suis sortie du bureau il était 18h je suis direct descendu faire un tour voir comment sa se passait.
Manel- Ah Lena ça va t'as l'air fatigué
- ça va ça va et toi je suis morte carrément
Manel-ça va on t'as pas vu de la journée
- j'avais beaucoup de travail désolé j'ai pas pu venir vous voir
Bref je fais un petit tour il restait les dernières clientes je fais un peu le point de la journée avec Manel c'est elle qui s'occupe de tout quand moi je suis pas là elle travail avec moi depuis longtemps et franchement elle gère grave bien.
Je finis ma journée enfin et je rentre.
Je suis arriver chez moi j'étais claquer je suis direct passer me doucher je me suis mise en pyjama et j'ai sauter dans mon fauteuil j'ai mis une série que je suivais pas trop mais bon sa faisait du bruit dans l'appartement c'était déjà ça moi j'aime pas quand c'est tout silencieux.
J'étais tranquillement dans mon fauteuil quand soudain sa sonne chez moi je me suis dis sa devait sûrement être le livreur parce que j'avais la flemme de faire à manger, je suis donc partie ouvrir sans trop faire attention.
??: Wesh 20 ans frère pour ouvrir
- pardon?
C'était un homme il a direct lever la tête