La mission partie n°2

140 10 9
                                    

Mitsuri venait de terminer sa mission au bout de 2 jours. Obanai, qui sortait de sa grotte que quelques rares fois durant la nuit. Seulement, il n'avait pas le temps de chercher son domaine ou de s'aventurer trop loin et prendre le risque de perdre définitivement son abrit.

...

Mitsuri : Je culpabilise vraiment de ne pas avoir prévenu Obanai... MERCI URARA !! 🤨😑

...Une fois Mitsuri rentrée au domaine...

Mitsuri : Obanai ? Je suis rentrée ! Désolée, je n'ai pas pût te prévenir de mon départ pour une mission... Tu me pardonne ?

...

Mitsuri : Obanai ?

...

Mitsuri : Tu m'en veux ? C'est pour ça que tu ne réponds pas ?...

...

Mitsuri : Je peux entrer s'il te plaît ?...

...

Mitsuri : Bon... je... j'ouvre... est-ce que tu... oh... oh c'est pas vrai... ça... ça recommence... PUTAAAAIIIIIN !!!!
Mitsuri se rua à l'extérieur, par où Obanai est sortit. (En fait la chambre d'Obanai a une porte qui donne sur l'extérieur et elle était ouverte) Elle courut, regardant tout autour d'elle et en criant le le nom d'Obanai.
Elle fit cela jusqu'à tard la nuit, mais se résolu à s'arrêter là pour le moment.
Même si cette décision était dure à accepter, elle n'avait pas le choix. Elle avait courut toute la journée et n'avait plus de force.

...

Mitsuri : Où peut-il être... Obanai...

...

Obanai : Mmm... gnnn... j'ai la dalleeeuuuu... bordel, si y'a quelqu'un qui passe, je le bouffe tout cru !!!

NDA : Faut savoir qu'Obanai devient vraiment très très dangereux quand il voit un autre humain à part Mitsuri. Il pert la totalité de son contrôle sur lui-même. (Quand il est dans cet état, bah vaut mieux pas passer devant lui.)

Obanai : Aaaaah... j'en peux pluuuus... M'EN FICHE JE VAIS ALLER CHERCHER MA BOUFFE PAR MOI MÊME !!

...Minuit...

C'est l'heure pour Obanai de sortir.

...

Il marcha sans savoir où il allait, il se fichait du soleil.

(Bah quand j'ai la dalle j'suis pareil 😂)

Donc Obanai erra dans la forêt pendant plus de 3 heures jusqu'à, miraculeusement, atteindre un minuscule village de pas plus de 200 habitants.

Obanai : LE REPAS EST SERVIT, AHAH !!

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!*

...

Le lendemain matin.

Pdv de Kyojuro...

UMAIII !! UMAIIIIIIII !! C'EST DÉ-LI-CIEUX ! Ce ramen est SU-CCU-LENT !! Oh tiens ! Qu'est-ce qui t'amène, toi ?

Kaname (corbeau de Kyojuro) : CROOOAA !! RÉUNION DES PILIERS DE LA PART DU MAÎTRE !!

Kyojuro : Oooh... déjà... bon bah c'est partit !! ET DIRE QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE MANGER UN GIGA BOL DE RAMEEEEEN... 😮‍💨😩😩

...

Kyojuro : Salut Sanemi !

Sanemi : Salut.

Giyu : Encore une mission... je me suis couché à 3h00 du mat hier soir...

Kyojuro : Ah pourquoi ?

Giyu : Shinobu me saoule à me dire "Tu es blessé,  reste au lit" ou encore "BOUGES TES FESSES ET VAS TE BROSSER LES DENTS !!"

Sanemi : C'est contradictoire ce qu'elle dit.

Kyojuro : C'est peut-être ta mère, qui sait ?

Giyu : Ah bah merde alors.

Shinobu : Merci Giyu !!

Giyu : Encore la folle ??

Tengen : FLAMBOYANTE MAMAN !!

Giyu : Arrête d'utiliser "FLAMBOYANT" à chaque début de tes phrases...

Mitsuri : Bonjour...

Sanemi : MITSURI ??? T'ES... ÇA VA ?!?!

Mitsuri : ... oui...

Mitsuri adressa un regard triste à Shinobu.

Mitsuri : Ne dit rien Shinobu...

Shinobu : T'inquiète pas !

Kyojuro : Qu'est-ce qui se passe ?

Mitsuri : Rien...

Muichiro : Elle a de la fièvre ?

Mitsuri : Pfff... non, je n'ai pas de fièvre, Muichiro.

Gyomei : Je ne crois pas que se soit un soucis médical...

Mitsuri : ...

Kyojuro : Et il est où Obanai ?

Tengen : Alors là...

Sanemi : Il a la flemme de venir. De toute façon, ça fait plus d'une semaine qu'il ne viens plus.

Muichiro : Bizarre...

Giyu : Ouais.

Tengen : Les gars, le maître est arrivé.

Maître : Bonjour mes enfants. Aujourd'hui, j'ai une mission pour vous tous. Un démon, d'une force assez impressionnante à été repéré dans un petit village, à plusieurs heures d'ici. Je vous donnerai les coordonnées tout à l'heure, quand vous partirez.

Les piliers : Bien, maître.

Maître : Vous pouvez disposer, maintenant. Bonne journée à tous.

Les piliers : Bonne journée à vous aussi.

...

Mitsuri : Tous ? Une mission tous ensemble ? Et un démon... je... j'espère que ce n'est pas Obanai... par pitié...

Mitsuri avança jusqu'à chez elle, les larmes aux yeux. Elle devra partir ce soir, à 17h00.

679 mots.









Mon démon ~ Demon Slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant