𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝-𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜

711 59 101
                                    

Salutations cordiales à toi qui vient de tomber sur cette histoire.

Tout comme les histoires au fond sombre, je ne cesserai jamais de vouer une profonde admiration pour l'écriture historique, en particulier lorsqu'il s'agit d'histoires de pirates. Je sais que la majorité de ceux qui me suivent n'en seront guère intéressé mais si je tiens avant tout à vous partager cette histoire c'est pour moi, pour que toutes ces idées qui me trottent en tête depuis un an déjà puisse enfin se matérialiser.

Biensûr à la base, je comptais débuter avec la suite de l'honneur des forbans mais puisque l'histoire n'a pas eu l'audience souhaitée, je ne trouve pas nécessaire de me tuer à la tâche pour n'obtenir aucune reconnaissance après. Alors de grâce, tous ceux qui attendent cette suite, vous devrez encore patienter, je ne vous promet rien.

Et comme je le dis toujours, je n'impose personne à me donner son point de vue s'il ne le souhaite pas mais si ne rien recevoir en retour de la part des lecteurs est décourageant. J'ai longtemps partagé mes histoires sur cette plate-forme sans jamais pensé à faire éditer l'une d'entre-elles et il se trouve que La Perle des Flots risque d'avoir un avenir littéraire si tout se déroule comme je l'envisage.

Mon histoire, mes personnages, mon intrigue, merci donc de garder vos remarques comme quoi elle vous fait penser à telle ou telle autre œuvre.

Aussi, ceci ne sera pas un omégaverse, j'aimerai me lancer dans le réel (même si c'est une fantasy) historique pour une fois et j'espère que cela ne vous empêchera pas de redécouvrir ma plume.

Résumé abrégé:

C'est l'histoire d'amour chaotique et quelque peu torride entre un savant fou qui croit tout savoir sur tout et un pirate libertin qui n'a aucun savoir-vivre.


but publication: dès novembre.

Je vous remercie pour votre aimable attention et vous souhaite une bonne lecture, tout en espérant que l'histoire de 𝚂𝚘𝚟𝚒𝚊𝚗 et 𝙳𝚛𝚊𝚔𝚘𝚗 dans 𝐿𝑎 𝑃𝑒𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝐹𝑙𝑜𝑡𝑠 vous fera rêver du véritable amour ~

Gros kiss sur vous et à bientôt ~

Le cover a été réalisé par moi-même.

𝖫𝖺 𝗉𝖾𝗋𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖿𝗅𝗈𝗍𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant