Chapitre 79 :

10.3K 652 81
                                    

PDV'S MARIA :

- Liam reviens ici ! criais-je depuis ma chambre

- Non ! cri-t-il

- Liam j'ai le DVD de Batman !

J'entends des pas rapides monter les escaliers, et une tête passer le pas de la porte.

- Sérieux?

J'hoche la tête et il s'avance vers moi tout sourire, je sourie également et lui tends le DVD. Il adore Batman depuis son plus jeune âge.

Je me souviens un jour quand il avait 10 ans il s'était déguisé en Batman pour le carnaval. Je lui avait dit qu'il était mignon et il avait rougit en mettant son masque.

Il était trop chou.

Il va mettre le film en route et viens s'allonger à mes côtés sur le lit.

Je prends mon téléphone et commence à texter avec plusieurs personnes, en particulier Harry.

J'ai déjà vue ce film des million de fois à cause de Liam, lui ne s'en passe pas.

Bref, il sait que je suis fiancée et que je suis enceinte. Il m'a félicité et m'a dit que j'étais chanceuse d'être tombée sur Harry, j'ai acquiescé en souriant et il m'a prit dans ses bras en me disant qu'il m'aimait.

C'est le meilleur des meilleur ami. Il a toujours été là pour moi, et le sera toujours. Tout comme moi je serais là pour lui.

- Tu restes manger ce midi? Il y a Harry qui arrive? demandais-je à Liam quand le film fut achevé

- Ouais je veux bien, comme ça je rencontrerais la personne qui a fait chavirer ton cœur. dit-il en rigolant

Je secoue ma tête en souriant.

Ma mère travaille aujourd'hui et Jennifer est à l'école, moi c'est mon jour de congé.

J'ai préparée des spaghettis bolonaise pour ce midi et Liam a mît la table.

J'ai à peine eu le temps de me laver les mains que la sonnette sonne.

Je les essuie rapidement et cours ouvrir la porte.

- Bonjour mon cœur, dit Harry en m'embrassant

Je souris.

- Bonjour. Liam est dans le salon, il déjeune avec nous. dis-je

Il acquiesce et rentre.

Il se débarrasse de son manteau et va dans le salon.

Liam se lève quand il le voit et lui sert la main.

- Harry Styles, enchanté. sourit Harry

- Liam Payne, également.

Je souris et retourne dans la cuisine pour finir le repas.

--

Le déjeuner s'est bien voir très bien passé.

Liam est partit il y a peut et je suis dans ma chambre dans les bras d'Harry.

- Liam est un gas sympas, dit-il

J'acquiesce en souriant.

- Je suis heureuse que vous vous entendiez bien.

- Moi aussi, dit-il

Il souffle et je le regarde.

- Que ce passe-t-il bébé? demandais-je

- Maria, j'ai quelque chose à te dire. Mais promets moi de bien réagir. demande-t-il

- Oui je te le promets mais dis moi ce qu'il se passe.

Il se lève et se place en face de moi, il me regarde dans les yeux.

- Je dois partir en Australie pour le boulot.

- Mais c'est super, pourquoi en faire une grosse histoire? demandais-je en rigolant. Tu parts quand?

- Dans deux semaines mais c'est pas ça le problème..

- Bah c'est quoi alors?

- Je pars pour un moi Maria.

Je perdis mon sourire.

- Sé-sérieusement? demandais-je

Il hocha la tête tristement.

- Depuis quand sais-tu que tu dois partir?

- Depuis ce matin.. dit-il

J'hoche la tête et la baisse. Une larme coule sur ma joue et il s'empresse de l'essuyer.

Il me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots. Des gros pleurs.

- Tu vas trop manquer, sanglotais-je

- Toi aussi ma chérie, toi aussi.

- Tu peux pas me laisser

- Je ne peux pas annuler ce voyage, au départ il devait être plus long mais j'ai réussi à le raccourcir au mieux que j'ai pu. Juste pour toi, je suis vraiment désolé mon amour, mais l'importance est que je serais là pour les mois de grossesse les plus importants et pour ton accouchement.

J'hoche je tête toujours en pleure.

- Je ne sais pas comment je vais faire sans toi, tu es devenu tellement indispensable pour moi. dis-je

- On se fera Skype tous les soirs, je t'appellerais tous les jours ne t'inquiètes pas chérie.

Je lève ma tête et vois les larmes dévaler ses joues. Ses magnifiques yeux verts sont gonflés et rouges.

D'un coup de main je lui essuie les perles d'eau et l'embrasse.

- Je te jure sur mon existence Harry Styles, que si tu me trompes tu pourras dire adieu à tes couilles et à ta petite vie tranquille. dis-je en le pointant du doigt

Il éclata de rire et m'embrasse d'un baiser chaste mais agréable.

- Je ne te tromperais pas tigresse. dit-il, c'est une promesse.

J'acquiesce en souriant, j'aime tellement le voir rire.

- Au fait, tiens. dit-il en me mettant quelque chose dans la main.

J'ouvre celle-ci et y trouve des clefs. Des clefs?

Je fronce les sourcils, quelque chose qu'il a dû voir car il s'empressa de poursuivre.

- C'est les clefs de chez moi, le double. Je te les donne, pour venir chez moi si je te manque et pour y déménager quelques trucs à toi chez moi. dit-il

Je souris.

- Merci mon amour. dis-je, Mais déménager..?

- Oui, nous allons nous marier il vaut mieux savoir ce que c'est que de vivre ensembles, tu ne crois pas? demande-t-il en rigolant

J'hoche la tête en esquissant un sourire.

- Je trouve que c'est une merveilleuse idée, mon cœur. dis-je

Il sourit également et je le prends dans mes bras.

- Je t'aime, dit-il

- Je t'aime, répondis-je

#SMS T'es Mon CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant