Dans ce chapitre il y auras moins de sms et plus de texte. Bonne lecture xx
//
PDV'S MARIA :
--
Moi: Je suis arrivée
Moi: T'es où?
Mon Oxygène 😚: Je suis en voiture
Mon Oxygène 😚: Je t'attends au coin de rue
Mon Oxygène 😚: Tu me reconnaîtra je crois 😉😂
Moi: Je te vois 😍
Moi: J'arrive 😁
--
Je le vois adossé sur une Range Rover noir les yeux rivés sur son téléphone que je devine être un iPhone. Il porte un jean slim noir et un tee-shirt blanc sous une veste noir et des converses noirs. Plus j'avance, plus mon rythme cardiaque augmente. Je stresse tellement de le voir en vrai. C'est plus facile en message, rien qu'à y penser j'en ai les mains moites. Je marche jusqu'à me poster devant lui et souffle un grand coup.
Il relève lentement la tête et sourie de toutes ses dents en me voyant. Je cru défaillir. Il est tellement beau, non parfait je dirais. Je répondis à son sourire. Il range son téléphone dans sa poche et me scrute de la tête au pieds. Je me suis habillée convenablement, c'est à dire un jean slim noir, un top blanc avec écrit "Embrasses-moi", d'une veste en cuire noir et de mes Louboutins qu'il m'a offert. Je m'étais légèrement maquillée.
- Maria.. dit-il
- Harry.. dis-je à mon tour
- Tu es magnifique
Je rougis immédiatement
- Tu es parfait
OMD. Ai-je vraiment dit ça? A voir son sourire je dirais que oui je l'ai vraiment dit. Il lève sa main et viens arranger une de mes mèches de cheveux pour la remettre derrière mon oreille. Je frissonne à ce simple touché. Il me caresse la joue. Il se penche en peut vers moi et viens déposer un léger baiser sur ma joue, il reste quelques secondes et se décolle de moi le sourire aux lèvres.
- Que dis-tu d'aller boire un café? sourit-il
J'acquiesça, il me prit la main et me fit le suivre. Nous déambulons dans les rues de Londres main dans la main jusqu'à arriver dans un Starbucks. Nous passons commande et allons nous assoir avec nos cafés.
Je remarque plusieurs regards insistants de femmes sur nous, plus précisément sur Harry. C'est vrai que traîner avec Harry Styles ne passe pas inaperçu. Il est tellement beau, je regarde ses lèvres bouger avec harmonie quand il parle.
- Maria? dit-il me fessant sortir de mes pensées
- Hein?
Il rigole, ce qui me fit sourire. Sourire niais. Fichus amour.
- Tu m'écoutes? demande-t-il toujours en train de rigoler
- Hmm.. Non.. Désolé. balbutie-je
- A quoi penses-tu?
- Heu à rien.. me précipitais-je de répondre
Je ne vais quand même pas lui dire que je pense à ses belles lèvres. Si?
- Mais si dis-moi. On se dit tout. sourit-il
- Heu.. A toi..
Je rougis automatiquement. Il sourit de toutes ses dents.
- Je penses tout le temps à toi aussi. dit-il en baissant les yeux sur son café le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
#SMS T'es Mon Crush
FanficEt si Maria en voulant faire comme ses amies envoyait un sms à un numéro inconnu? Et si cette personne était Harry Styles? Le jeune milliardaire le plus connu de Londres? Que ce passerait-il ? Pour le savoir lisez ✌️ Tome 1 Terminé - Tome 2 Terminé