Coucouuuuu! J'ai pas grand chose à dire, mais me revoilà pour un nouveau petit one shot! Vous l'avez sûrement remarqué, les dialogues c'est vraiment pas mon fort, donc toujours très peu de dialogue dans cette histoire! J'espère que ça ne vous dérange pas, n'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est super agréable d'avoir votre ressenti! Sur ce, je vous laisse avec l'histoire, merci pour ta lecture!
PDV Omniscient; Dazai.
Si Dazai devait être parfaitement honnête avec lui même ou avec les autres lorsqu'on lui posait la fameuse question : " Alors, les amours? " , il dirait sûrement ça.
Il dirait qu'il n'était pas en couple, ce qui ne l'empêchait pas d'être amoureux. Amoureux. Ce mot semble enfantin, d'un autre temps, d'une autre époque, et c'est peut être ce qui le rend si pur et sincère. Si vrai. Amoureux...Dazai avait souvent essayé d'échapper à cette vérité, parcequ'un cadre de la mafia amoureux, ça ne sonne pas très intimidant... C'est vrai quoi... Oui, d'accord il était le démon prodige, mais bon...Le démon prodige amoureux...C'était dangereux. A la fois pour lui et son autorité, mais aussi pour la personne dont il était amoureux.
Parlons de cette personne, donc. Celui, oui, celui, qui lui faisait ressentir toutes ses sensations diverses.
Lorsqu'il regardait Dazai, de ses profond yeux envoutants et mystérieux, Dazai se sentait partir, dans un autre monde. Englobé par ces prunelles angéliques , noyés dans leurs nuances, écrasé par leurs expressions, brûlé par leur intensité...
Lorsqu'il parlait à Dazai, avec ses jolies lèvres fines et roses, Dazai se déconnectait de la réalité. Détruit par le mouvement charmeur de sa bouche, agrippé par la puissance de la voix barython qui s'en échappait, frappé par les insultes joueuses , passionné par les disputes, amusé par la prévisibilité des mots...
Lorsqu'il bougeait devant Dazai, avec sa taille fine et son mètre soixante, Dazai se figeait devant ce spectacle. Envouté par la sensualité qui se dégageait du moindre de ses gestes fluide, pétrifié par le charme qui se dégageait de ses muscles souples et saillants, impressionné par la puissance de ses coups, attendri par la taille réduite de son corps...
Alors bien sûr, quand c'était Kunikida, Tachihara, Akutagawa ou même Kenji qui parlait de lui, ils diraient simplement qu'il avait de jolis yeux bleus, (quelle honte!! Ses yeux n'étaient pas de "jolis yeux bleus", ils étaient une des merveilles du monde, de magnifiques orbes brûlantes de vie et fragmentées en nuances envoutantes qui se complètent dans l'harmonie la plus totale...!) d'atypiques cheveux roux et longs (C'était scandaleux!! Ses cheveux n'étaient pas simplement atypiques, ils étaient brulants et reflétaient la passion qui vibrait chez lui, reflétaient son caractère tempétueux et ardent...!), qu'il était plutôt petit pour un homme (bon...là, Dazai n'avait pas de remarques à faire. Ben quoi, c'était vrai!! 1m60, c'était minuscule!!), qu'il passait son temps à crier et râler (dire ça alors que sa voix baryton était si belle, ses marmonnements si mignons, ses moues agacées si ridicules et prévisibles, compréhensibles, et appréciables!), qu'il était fort, aussi (ils diraient simplement fort pour le décrire! Décrire le meilleur maître d'arts martiaux de la mafia, le détenteur d'un pouvoir divin, un être dont l'humanité à été remise en doute alors qu'il n'y avait pas plus humaine et délectable créature que lui!). Oui, ils diraient ces choses là, mais ils ne le verraient pas comme il est vraiment. Comme il est, parfait, merveilleux et unique, voletant comme une flammèche, impossible à saisir à moins d'être sois même une flamme, et de pouvoir fusionner avec ce trésor de la société, cet être si cher au cœur de Dazai.
Chacun son point de vue.
Alors, vous pourriez bien vous moquer, rire de lui, le démon prodige qui est amoureux, le démon prodige qui est gay...! Mais la vérité est bien là. Même si Dazai pense ne pas être humain, ne pas mériter ce que la vie lui offre sur un plateau d'argent, il est une chose que le stratège de génie de Mori sait. Il aime Chuuya. Et ça, peut importe les univers. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, c'est une vérité qui reste ancrée dans le reste d'humanité de cet être fait d'ombre et de sang; il est amoureux.
Coucouu!! Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que ça t'as plus!! Je me suis amusée à l'écrire, même si mettre l'écriture en gras pour trois lettres était relativement agaçant!! Je sais que je peux avoir tendance à me répéter, notamment dans le style des one shot. C'est vrai que c'est quasiment tous les mêmes, des longs passages dans les esprits des personnages ou bien des monologues. Comme je l'ai dit au début, je n'arrive pas à écrire les dialogues, c'est vraiment catastrophiques. Si tu trouves que ça ne bouge pas asser, ou si tu as une idée de one shot que je pourrais écrire, que tu aimerais bien que j'écrive, n'hésite pas à me le dire en commentaire!! (si quelqu'un préfère me contacter en privé, voilà mon insta : nath_drd_ktz!! ) Merci encore et désolée pour cette note un peu longues!! Passes une bonne fin de week end!!!
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Soukoku
FanfictionSalut! Ce recueil est donc un recueil de soukoku comme on en trouve beaucoup étant donné la génialité ( je sais que ça n'existe pas mais ça devrait non?) de ce ship incroyable! Breff! Je vous laisse avec les histoires! Merci d'avoir cliquer! N.