Bien le bonjour! Je sais pas trop quoi dire d'autre, alors on va commencer ce premier one shot. Ah, si! l'os n'a absolument aucun rapport avec l'image, enfaite je cherchais une image pour potentiellement faire un one shot à thème dessus et je suis tombée là dessus alors j'ai pas pus résister. Tu comprends peut être! D'ailleurs c'est mon nouveau fond d'écran! Bref je m'égare! (petite anecdote, tu savais que bref c'est l'abréviation de Bien Revenons En au Fait?!) Enfin voila, après a peut près un mois, voici mon premier os ! Si tu vois des fautes d'orthographes, mentionne les dans les commentaires stp!
.
.
PDV Atsushi
(NDA: Quand le texte est en gras et en italique, c'est les pensées du PDV. :). )
Je ne comprends plus trop Dazai-San en ce moment... Ca fait bien trois jours qu'il travaille et qu'il ne chante plus. J'en ai parler à Kunikida-San, mais il n'a pas l'air de s'en soucier. Il avait même l'air plutôt content de ce changement d'attitude! Bien sûr, c'est compréhensible, mais c'est quand même bien plus triste à l'agence quand Dazai-San ne chante pas ses chansons morbides ou bien qu'il n'embête pas Kunikida-San...
At: Dazai-San?
Da: *Relève la tête*
At: Je me demandais, pourquoi vous êtes comme ça ?
Da: Comme ça comment? Il s'agirait d'être clair mon petit Atsushi!
At: Ben, calme et travailleur?
Da: Ah, ça? Rien, ne t'inquiète pas, un simple paris avec la limace. Tu pourras témoigner d'ailleurs?? Il FAUT ABSOLUMENT que tu lui dises que tu me trouve calme et travailleur!! Ca lui en bouchera un coin!
At: Bien, comme vous voudrez...
Mouais. Je suis moyennement convaincu par ce qu'il m'a dit. Mais bon. Dazai-San n'a aucune raison de me mentir...si? Rahhhhh je sais pas!! Oh! Illumination! Je n'ai qu'à demander à Ranpo-San! Oh, mais ce serait m'immiscer dans sa vie privée... Oui, mais je veux savoir! Mais ce n'est pas très moral... Et puis, Dazai-San serait déçu s'il le savait, non? Mais après tout, il ne m'a pas dit de ne pas chercher ce qu'il n'allait pas dans sa réponse! Et puis, s'il n'a rien à cacher, Ranpo-San me le dira et puis c'est tout! Oui, je vais faire ça!
At: Ranpo-San ?
Ra: *Relève la tête* Hm?
At: Je voudrais savoir, vous savez ce qu'a Dazai-San?
Ra:*souris* C'était prévisible! Atsushi-kun écoute bien! C'est très simple! Dazai est tout simplement amoureux!
At: Dazai-San? Amoureux?? Non, c'est pas possible. Il n'a pas le profil! Comment pouvez vous avancer ça aussi sûrement?
Ra: Si tu veux vérifier par toi même, demande lui donc à quoi ressemble l'amour selon lui. Tu verras, c'est très éclairant! Et en plus, tu sauras de qui il est amoureux!!
At: Très bien, si vous le dites!
Quelques instants plus tard, de nouveau assis devant Dazai.
At: Dazai-San?
Da: Hm? Oui?
At: Je... Enfin.. J-Je.. Si vous deviez décrire l'amour, à quoi il ressemblerait pour vous?
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot Soukoku
FanfictionSalut! Ce recueil est donc un recueil de soukoku comme on en trouve beaucoup étant donné la génialité ( je sais que ça n'existe pas mais ça devrait non?) de ce ship incroyable! Breff! Je vous laisse avec les histoires! Merci d'avoir cliquer! N.