Cela va faire 6 mois que Aérin est à Mondstadt depuis son départ de Sumeru et de son kidnapping à Liyue.
Ayant reçu une autorisation de la part de Jean, elle travaille pour le compte de Barbara en tant que médecin.La plupart du temps elle se déplace en dehors de la cathédrale pour soigner les patients et également apporter son aide pour des tâches quotidiennes.
Sa réputation ne fait que croître et Barbara est très contente d'avoir un soutien comme elle pour gérer son travail.De plus, la plupart des habitants l'apprécient de par la qualité de ses soins, sa gentillesse mais également de sa dextérité au combat.
En même temps Aérin est la fille d'un grand médecin réputé à Sumeru et elle a été entraînée à l'art du combat par une ancienne érémite florale.Durant les mois qui ont défilés Aérin a même fait la connaissance de plusieurs compagnons comme Eula, Razor, Mona et le pire de tous Bennett.
Aérin adore ce petit gars mais il vient la voir chaque jour tellement que la malchance est de son côté.
Sa petite chouchoute est Klee, c'est comme une petite sœur pour elle même si elle donne du fil à retordre à Jean.
Et il y a évidemment Lisa qu'elle connaît depuis longtemps, à qui elle peut se confier, toutes les deux se comprennent bien.Une nouvelle nuit vient de tomber sur la cité de la liberté et ce soir-là est une soirée assez festive au bar car il y a beaucoup de monde.
Lisa est avec Jean dans un coin à siroter du vin tandis que Venti tente d'amadouer Diluc pour lui voler des bouteilles.
De son côté, Mona utilise ses dons pour prédire l'avenir en échange de moras.
Quant à Kaeya, lui est déjà bourré et observe Aérin plus loin. Elle et lui sont assez proches. Il est vrai que c'est Kaeya qui l'a sauvé quand elle s'est échouée sur la plage suite à un enlèvement par un navire de sois disant marchand d'esclave.
Depuis ce jour, il ne l'a quitte pas des yeux et ne cesse de la taquiner.
Mais Aérin est assez timide face à ses tentatives de dragues.
Elle n'y connaît rien en amour et cela n'a jamais été une priorité dans sa vie.
Les habitants de Sumeru voyaient Aérin et Alhaitham comme un couple mais ils étaient des amis d'enfances.
Alhaitham est un des seuls qui puisse lire en elle comme dans un livre ouvert.La jeune femme sirote son verre, perdu dans ses pensées. Jusqu'à ce que la voix de Jean l'interpelle.
Jean: Aérin est-ce que ça va ?
Aérin: Oui pardon j'étais perdu dans mes pensées.
Jean: tu es sûrement fatiguée tu as eu une grosse journée et il est vrai qu'avec ce boucan il est difficile de se concentrer. Les soirées sont aussi mouvementées à la taverne de Sumeru ?
Aérin: humm c'est plus calme je dirais. En même temps, il n'existe pas de Venti à Sumeru.
Venti : heyyy princesse bien sûr que je suis le seul et l'unique Venti au monde hehehe.
Amber : princesse ?
Aérin : ne me demande pas pourquoi. Ils me surnomment tous comme ça.
Diluc: sûrement par rapport à ton style vestimentaire. Enfin je veux dire , tu ressembles à une princesse venant de Sumeru.
Mais n'hésite pas à les envoyer balader s'ils te taquinent trop.
Tient voici ta boisson préférée.Aérin : merci Diluc.
Venti: ouaaa ohohohoh Maître Diluc est-ce de la drague ???
Diluc : Aucun commentaire.
Venti: Je viens de toucher un point sensible on dirait hehehe.
Diluc: Ne te fais pas des idées tordues barde alcoolique.
VOUS LISEZ
Kaeya x Oc Aérin
FanficEt bonjour à tous , Je viens déposer ici des petites mises en scènes entre Kaeya et mon personnage OC Aérin. J'espère que cela vous plaira. Pour l'instant je viens de publier un chapitre mais il y en aura d'autres. N'hésitez pas à me donner vos avis...