Lorsque je franchis le portail, je ne peux pas cacher un sourire en voyant Lara près de la porte. Elle m'attend là, tenant une rose, les bras ouverts, un sourire aux lèvres et je la trouve magnifique. Sans me faire prier, je me laisse tomber contre elle en me pelotonnant le visage au creux de son cou.
« Dure journée ? » Demande-t-elle en me caressant le dos.
« Hummmmm...Il a fallu que ma dernière maison de la journée soit celle des MacMurray. J'aurais dû taper sur celle-ci quand j'en ai eu l'occasion il y a quelques jours... » Je souffle en accentuant mon étreinte.
« De quoi tu parles, là ? Taper sur qui exactement ? »
Lara me redresse avant de me tenir par les épaules. J'aime l'expression de surprise qui naît sur son visage, et je reconnais avoir oublié de lui parler de cet incident. Entre Adèle et le boulot, ça m'est sorti de la tête.
J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. Le degré d'amour que je porte à ma femme est si immense qu'il fausse ma vision du temps qui passe.
« Lorna MacMurray. Est-ce qu'on est obligées d'en parler tout de suite ? »
J'ai la sensation que mes paupières pèsent une tonne, tant je suis exténuée. Et quand je pense que demain, je dois recommencer tout ça ou donner ma démission, je ne sais pas encore...
« Ça peut attendre, bien sûr. Tu préfères prendre ta douche avant et dîner ensuite ou l'inverse ? » Questionne Lara tandis que nous nous dirigeons vers l'intérieur.
Qu'il est bon de rentrer chez moi pour y découvrir mon épouse, m'accueillant avec une rose et un dîner. Je pense que je viens de trouver mon genre de soirée préférée.
« Douche. J'ai définitivement besoin de prendre une douche. » Je souffle, épuisée, en me débarrassant de mes affaires que j'abandonne au sol, près de la porte.
« Est-ce que je peux t'accompagner ? »
Soudainement, Lara se colle à moi - tandis que nous marchons en direction de la chambre - avant de poser ses lèvres sur les miennes.
« Tu peux toujours m'accompagner, mon petit cœur. C'est même une obligation que tu prennes des douches avec moi. Toutes les douches. »Je précise, surprise de la voir si enjôleuse.
Ainsi, elle rigole doucement avant de s'emparer de mes lèvres, de nouveau. Tout en continuant notre progression vers la salle de bain, ma charmante épouse entreprend de retirer mes vêtements en ne cessant de m'embrasser.
« Lara... Chérie, il s'est passé quelque chose pour que tu sois si... ? »
« Chérie ? » Réagit elle en arquant un sourcil.
Je me rends compte que d'avoir passé mon temps à entendre ce surnom de la bouche des deux autres MacMurray, a dû m'imprégner malgré moi.
« Mon petit cœur, dis-moi. » Je me reprends en fondant dans son cou, que je couvre de baisers, en même temps.
« Oui. Il s'est passé que tu m'as manqué. »
« Dans ce cas, j'espère te manquer tous les jours. » Je réponds en retirant son haut que je laisse tomber sur le sol de la salle de bain.
« Tu me manques à chaque minute où nous ne sommes pas ensemble. J'aimerais profiter d'être à la maison cette semaine. »
« Ça me va. Ça me va très bien, même. Tu peux profiter de moi pour le reste de nos jours. » Je souris en retirant ses sous-vêtements.
Lara éclate de rire face à ma réponse et actionne la douche avant de se tourner vers moi de nouveau.
« Comme cette réponse m'étonne de toi, n'est-ce pas ? »
VOUS LISEZ
L-A... (T. 4)
RomanceJamais je n'aurais pensé qu'un simple déménagement aurait changé nos vies si drastiquement. Et pourtant, notre arrivée en Ecosse n'a pas été de tout repos. Cependant, Lara et moi avons traversé toutes ces épreuves en étant plus fortes que jamais. Je...