Chapitre 12 Dispute

48 3 12
                                    

PDV de Katsuki

Je suis dans la maison, elle fait quoi la mioche ça fait une heure que je l'attends.  J'entends la porte s'ouvrir et je reçois un coup. Putin kyoka sais pas tenir ça bouche avant que je ne puisse me ressaisir. Je me reçois un decharge élertrique c'est une blague.

-Denki calme-toi !!!!

Je n'ai pas le temps de réagir je me retrouve par terre. Dans un violent coup Ma tête touche le sol et un filer de sang coule le long de ma nuque. Du sang sort de mon nez et mon visage me fait mal. J'arrive plus à bougeait puis tout noir....

 PDV de T/P

Mina m'a appeler je pensais jamais entendre ça un jour. Comment c'est possible. J'ai juste peur. Je vois une ambulance  me doublé non attends. Je commence à courir c'est quoi ça...  La voiture (je sais pas si c'est une voiture) s'arrête devant ma maison. Je vois Denki les mains plein de sang attends Katsuki. Je me précipite et le vois au sol. Je sens les larme monter. Le premier reflec que j'ai c'est de gifler Denki.

-Mais... T'es fous Là tu viens de perdre ma confiance. Je te deteste tu m'entends JE TE DETESTE. SI IL MEURT JE FAIS COMMENT ???

Mina me prends dans les bras elle aussi ses yeux brille Denki Me regarde il à l'air pas normal.












Je me reveille dans un lit d'hopitâl avec Denki et Katsuki à côté de moi. Katsuki réveiller

-Écoute c'est ma faute je suis désoler je voulais pas que tu es le cœur brisé


- Attends tu te fous de moi et pour éviter de me brisé le cœur tu me brise le cœur. Belle mentalité C*nnard

L'infimière arrive et demande de me parler je la suis...

Infimière: Mademoiselle le jeune homme blond (Denki) À eu un problème que nous n'avons jamais eu au paravant. Il as eu un problème suite à ça.... Il n'a plus eu la consiance il ne se controler plus c'est possible que quand il se réveille il































ne se souvienne plus de cette dernière année


PDV de Denki

Je me réveille dans un lit d'hopital. Une jeune fille est assise elle est trop belle

-Tu t'appelle comment

Elle se retourne et éclate en sanglot.......

À suivre.....

Denki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant