"15 ans plus tard"
- Maman, elle arrive quand ?
Denki: Hitomi, elle nous rejoindra là bas
Hitomi: Et c'est quand qu'on vois Akikazu et Yoko (nda: je donnerais la signification des prénom)
Denki: Ils vont arriver avec ton grand-père
Hitomi: Raconte comment ça c'est passer.
Denki: Eh bah. T'a mère était enceinte de toi et ta sœur (Yoko) ton grand frère devait avoir 2 ans. Elle avait arrêter les missions, moi j'allai beaucoup chez ton oncle pour la travail et c'est lui qui m'a demander.
Hitomi: Moi j'ai jamais assister à un mariage.
Denki: Tu veux écouter la suite
Hitomi: Oui
Denki: Donc il m'a emmener cherchait un bague de force à vrais dire j'avais pas les... Heu le courage de demander à ta mère. Katsuki à demander de prendre ton frère un soir pour qu'on aille au resto.
Hitomi: Avec Yoko on étaient là ça veut dire.
Denki: Oui. J'étais stressé donc le repas passe et tout et En fait il y as eu un petit moment où ta mère ne se sentait pas très bien ho est j'ai oublié c'était il y as 11 ans le 20 avril
Hitomi: HO pauvre papa.
Denki: Ho non t'inquiète mais elle se sentait pas bien et elle as commencer à perdre les eaux donc je l'ai emmener à l'hosto...
Hitomi: Après elle as accoucher et le lendemain pour le féliciter, tu lui as offert la boite avec le bague. En faite je savais pas si t'avais prévus de lui donnée à ma naissance ou pas.
Denki: Et non
Hitomi: Papa on est arrivés
Pdv de T/P
Mon frère m'a obligeait à me mettre en robe je déteste ça. C'est pour Denki que je le fait sinon j'y serais aller en pantalon. Je me regarde dans le miroir. C'est bizarre j'ai peur de sa réaction.
"skip une heure"
On est devant le temple, tout à l'heure on as bu du saké j'aime pas trop ça mais bon. On as agité les branche de sakaki et là on vas passer sous les arches pour nous porter bonheur. Denki me tends la main il porte un hakuma avec une veste de haori. J'aurais jamais penser ça un jour. On nous purifie puis on échange les alliances (c'est comme en France) J'ai refuser de danser pour honorer les divinité je ne crois pas en ça. Puis nos deux famille boivent du saké pour nous accorder notre union. Après viens le reps enfin j'ai le ventre qui cris famine.
"skip du repas"
Faut allez dormir Denki voulait à tout pris faire le mariage trad mais je voulait faire le normal (comme en France ) Donc ça nous as fallu beaucoup de sous et d'organisation finalement on fait les deux.
Deuxième partie dans pas longtemps
VOUS LISEZ
Denki x Reader
FanfictionT/P ce retrouve dans la classe de son frère mais tout ne ce passe pas comme prévu...