Il se plia en deux. Oups je voulait pas lui faire mal en même temps il m'a cherchais bon. On as du faire des Math malheureusement je suis tellement nul même lui il est plus fort que moi en math et il as un nombre négatif en cuit alors bon voilà par contre je suis bilingue (j'ai pris des cours particulier voilà bon) j'attends l'imbécile que fait une tête un peu bizarre....
*Skip de 1 mois *
Ma relation avec Denki as évoluer "si on peux dire sa" Mais pour l'instant je lui fais la gueule à vrai dire je sais même plus pourquoi. C'est Lundi et je suis devant la salle de classe je suis toute seule (Il y a Kaminari (Rip Denki )) Le blond s'approche de moi avant de parler
Denki: ça va
TP: .......euh
Denki: Tu me fais encore la gueule
TP: ....Oui
Denki: Ha..
Pendant une fraction de seconde plus aucun bruit jusqu'à que j'éclate de rire je sais pas faire la gueule à quelqu'un mon "recors" c'est une semaine et c'est quand j'avais 7 ans parce que Katsuki M'avait lançais une explosion à la gueule.
Il me regarda choqué (Denki pas Katsuki).
Je le regarda il étais grave BEAUUUUUUU je ma donna une claque mais ça vas pas moi bon. ( À oui j'ai oublier de préciser mais ils sont en heure de colle les deux oui encore mais bon voilà )
Le prof nous laissa entrer avant de nous dire de pas trop faire de bruits (il dors) je regarda Denki un sourire complice il compris que je ne lui fessait plus la gueule.
Déjà si il as compris ça c'est bien mais comment il est bête surtout que l'on viens d'avoir cours sur les renforcement d'alter alors je vais pas lui en demander l'heure de colle passa vite enfin pour moi c'était de l'anglais alors j'ai pas trop souffert contrairement à Denki
VOUS LISEZ
Denki x Reader
FanfictionT/P ce retrouve dans la classe de son frère mais tout ne ce passe pas comme prévu...