Prologue

207 11 65
                                    





⚠️Triger Warnings ⚠️: Cette histoire s'adresse à un publics averti: harcèlement, violence physique, meurtre.




Je me lève ce matin. Aujourd'hui c'est la rentrée. Ma première année de lycée. Je me dirige vers la salle de bain les yeux toujours a moitié fermée, et regarde mon reflet dans le miroir. Je suis quand même plutôt grande taille. Un mètre soixante-dix exactement. La girafe. Le surnom que ma mère me donne. J'ai une mine affreuse, surement dû au manque de sommeil. Je m'était couchez à une heure du matin, il fallait s'y attendre. Grâce à la lumière blanche, j'arrive a distinguer la couleur de mes yeux. Un marron si foncé et claire à la fois. Tout dépend de l'éclairage. Je me brosse les dents et me lave ensuite le visage. Je relève ma tête vers mon reflet sur le miroir et admire mon teins basané qui révèle facilement mon origine. Une fierté d'être Tunisienne. Je saisie ensuite la brosse a cheveux et la passe sur ma chevelure si lisse naturellement, que la brosse glisse dessus. Mes cheveux sont aussi si sombre, que l'on aurait dit du charbon.

Quelqu'un toqua à la porte ce qui me fit sortir de mes pensées.

-Oui ?

-Fait vite Nesrine ! Tu monopolise la salle de bain là ! me blâma mon chère frère ainé.

Je me dirige vers la porte et l'ouvrit.

Il était vêtu d'un short de foot, de l'équipe du CS M'saken précisément, et du haut assortis.

-Je venais à peine de rentré Adem, dis-je d'un ton désespérer.

- Ouais mais moi je voulais entré, la girafe.

-Que maman me dise ça, d'accord, mais toi tu n'en a aucun droit, tu mesure un mètre quatre-vingt neufs !

- Peut-être, mais moi je suis plus virile et c'est un avantage. Une femme c'est censé être petit et mignon, toi..

-Moi j'ai une taille de mannequin ! le coupais-je avant de passer à côté de lui en le bousculant, même si ça ne l'a pas fait bouger du tout.

-Rassure toi comme tu peut la girafe !

- Vas te faire foutre !

- Pourquoi vous criez !

-Mais maman, c'est ton fils il me dit "la girafe"

-il a raison, allez va mangé la girafe

-Ololoo laissez ma soeur tranquille.

Je me retourne et vois mon frère, Émir, le cadet de la famille. Il m'enlace et je lui rends son étreinte.

- Merci mon frère.

-De rien, sœurette. dit- il avant de passer devant moi et de s'assoir a la table.

Ma mère alla faire la vaisselle et je rejoignis Émir et m'assis a côté de lui, et je commence à scruter son visage.

Il a les mêmes yeux que moi, des cheveux bouclés lui retombant au dessus des oreilles, il à lui aussi le teint hâlé. C'est un peu la signature des Ben Othman, ce teint presque doré.

- Je sais que je suis beau Nesrine mais arrête de me regarder comme ça j'ai l'impression d'être un diamant là.

- Non mais je regardais à qu'elle point maman et papa ils t'ont rater.

-Oh la pute. il me mis une tapette sur le crâne puis on a rigolé.

- Je rigole j'ai les plus beau frères du monde. rétorquais-je.

-Merci ma vie. dit soudain Adem avec une voix efféminer en faisant irruptions dans la pièce avant de s'associer à côté de moi.

- Ne refet plus jamais ça. Lance Émir à Adem.

-Pourquoi mon chou. répond t-il avec la même voix.

Émir me lance un regard. Je sens qu'il va lui aussi s'y mettre.

-Parce qu'après j'ai envi de te prendre sur cette table devant tout le monde.

-Stop! Vous allez trop loin avec vos délire bizarre là , laissez moi manger en paix.

Ma réaction leur a apparemment fait rire puisque les deux sont maintenant pliés en quatre.

Quand il retrouve leur respiration Adem prend la parole

-On a traumatisé la girafe

-Pauvre choux ! répond Émir

Il eu ensuite un silence. Enfin.

-D'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire. Déclare Émir

J'ai peut-être parler trop tôt.

-T'auras qu'elle âge déjà ? articule Adem.

- J'aurais dix-neuf ans.

-C'est bien petit. Mais de toute façon même pas deux moi après toi se seras le miens.

-T'auras qu'elle âge Adem ? Ma mère rejoignis la conversation.

- vingt-deux.

- Ça veut dire ça fait déjà plus de 23 ans je suis marié à ton père ? Farid ! hurla ma mère.

- Quoi Zohra ? répond mon père en entrant dans la cuisine.

-Vingt-trois ans ont est marié et tu as jamais fait la vaisselle tu te rend compte ?! Homme indigne! Réplique-t-elle avant de quitter la pièce.

-J'ai fait quoi encore ? nous demande notre père.

-La vrai question c'est ce que t'a pas fait, lui annonça Émir.

-Et c'est la vaisselle, compléta Adem.

Les deux jeunes hommes regarder mon père avec tant de sérieux que je me suis mise a les regarder a tour de rôle en attendant une réaction de la part de l'un des trois hommes de ma vie.

-salopards, répondis notre paternel avant de lâcher un rire et quitter la pièce en appelant ma mère.

je regardais toujours en directions de la porte en souriant, qu'est ce que j'aime mes parents.

-Nesrine ?

je repris mes esprits et me tourne vers Adem qui m'a appelé

-Oui ?

-Les cours

je rende l'heure je dois sortir maintenant si je ne veut pas louper le bus.

-Ah oui, merci.

-Tu vas rejoindre Ayline et Enaya ? me demanda Émir.

-Oui, lui répondis-je avant de sortir de la cuisine et me dirigé vers ma chambre pour prendre mon sac. Je me dirige ensuite vers la porte d'entré et l'ouvre

-Je sors ! criais-je affin que tout le monde m'entende.

-Tu fini a quel heure ?

- Quinze heure maman.

-D'accord fait attention a toi Nesrine, ton père viendra peut être te chercher.

——————————————————————————

NDH (notes de Hanene)

Bonjours tout le monde ! J'espère que vous allez tous très bien, et j'espère aussi que vous aimez la réécriture de l'histoire. Je trouvais qu'avant mon histoire faisait beaucoup plus chronique qu'histoire, en même temps je l'avais commencer il y a bientôt 1 ans, quand j'était accro aux chroniques. Maintenant, c'est tout autres, j'ai découvert la darck romance... alalala. C'est à cause d'Hazel Diaz tout ça MDRRRR .

iamhazeldiaz

JE T'AIME HAZELLLLL ET J'AIME AUSSI TES ENFANT AMIR ET KIARA, SURTOUT KIARA LA REINE QU'ELLE PENSE ÊTRE 🤣

Bref BISOUUUUUU

@haneneYJ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The day you saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant