- NOOOOON POURQUOIIIII NNOOOOOONN
- T'as fini ?
- J'en fait trop ?
- Leger.
- Zut.
- Mdr tu m'soule Ue.
- Je sais, mdr c'est une de mes passions tu sais.
- J'avais fini par le comprendre ouai.
- Mdr non mais en vrai j'suis v'la heureux pour toi putain ça y'est ! Toi et Eren, oh la la la la la la.
- C'est bon j'ai compris.
- Putain j'suis tout excité j'vais pas m'en remettre. Mais bon quand même... NOOOOON POURQUOIIII NOOOON
- Trouve toi un mec.
- Ouai mais c'est pas pareil, t'es obligé de rendre des compte quand t'a un mec.
- Bah trouve toi un plan cul.
- Ouai mais pareil, y'en a toujours un qui s'attache et après c'est trop la merde. Avec toi c'était le feu, y'avait pas d'ambiguïté, pas de crainte à avoir point de vue sentiment et au lit putain de merde c'était divin. Oh la la, la chance qu'il a Eren, il va se régaler.
- Ouai, surtout qu'il est vraiment bon au lit en plus.
- Ahhhh m'en dit pas plus je suis jaloux.
- Mdrrr
- Pfiouuu qu'est-ce que je vais devenir.
- Mdr toujours plus, j'men fait pas, tu vas rebondir. T'as vraiment pas envie de te caser ?
- Je sais pas.
- Et le mec de l'autre fois ? Celui qui était en master je crois.
- Il était sexy lui.
- Mdr bah voilà, réfléchit y et puis t'inquiète on baisera plus mais j'te lâcherais pas pour autant.
- Encore heureux !
Eren et Livaï débutèrent ainsi le début de leur histoire. Aucunes ombres au tableau. Ils avaient eu toutes les conversations qui nécessitaient de mettre les choses aux claires. Ils se faisaient cependant discret à la faculté. Eren ne voulait pas infliger ça a Akihiko. Leur rupture étant sa faute, c'était à ses yeux déjà suffisant. Ils avaient pourtant du mal à se contenir, à faire semblant de rien. Ils se cherchaient toujours du regard et arrivaient à se trouver. Par de petit geste discret ils se narguaient, s'excitaient à distance. Profitant du fait qu'ils avaient leur numéro, les sms échangés étaient très souvent pas très catholiques. Ils aimaient ça, se cherchaient à la fac, car ils ne pouvaient pas se trouver et ça pimentait les choses. Par moment, ils parvenaient à s'échanger des baisers langoureux, au détour d'un couloir, d'une salle de classe, ou dans les toilettes mais n'allaient jamais plus loin même s'ils en avaient envie. Livaï passait de plus en plus de soirée et de week-end chez Eren.
Ils faisaient de plus en plus de choses ensemble. Eren venait de temps à autre chez Livaï mais cela arrivait moins fréquemment. Il avait du mal avec Uenoyama. Pas qu'il ne le trouvait pas sympa, non, il était compliqué de ne pas s'entendre avec lui. Uenoyama était quelqu'un de très social et très sympa, on rigolait bien avec lui. Mais Eren, n'arrivait pas à oublier la première fois qu'il avait vu Livaï et dans quelle circonstance c'était. Ils avaient couché ensemble, et là ils étaient coloc. Eren n'arrivait pas à définir leur relation. Il avait malgré tout confiance en Livaï et n'osa pas lui poser la question. Il choisit donc de se méfier d'Ue, à contre cœur car il sentait qu'il pourrait bien s'entendre surtout que lui faisait tous les efforts pour que cela se produise. Il semblait vraiment heureux pour eux, ce qui perturba encore plus Eren sur la nature de leurs sentiments. Livaï avait ressenti la distance qu'Eren prenait soin de maintenir avec Ue. Ue aussi l'avait ressenti. Les deux amis en avaient parlé, ne sachant pas d'où ça pouvait venir. Parfois on apprécie moins une personne, il n'y avait pas forcément de raison à cela.
VOUS LISEZ
Projet d'étude
FanfictionIl se stoppa, chercha un quart de seconde d'où provenait la voix puis se mit à courir. Livaï ne put s'empêcher de le suivre du regard. Il le vit alors s'approcher de ce grand gaillard, s'arrêter et reprendre son souffle. Et juste avant d'entrer dans...