LEMON
LEMON
LEMON
Un matin de novembre à la fin d'un cours, Eren, son copain et ses amis étaient à la sortie de leur amphi. Ce jour-là, Eren était tout sourire, il était quand même doté d'une joie de vivre quotidienne. Akihiko le regarda, l'attrapa tendrement par la taille et lui susurra quelque chose dans le creux de l'oreille. La réponse d'Eren en se fit pas attendre, son sourire se fit plus grand et Akihiko le pris par la main pour l'emmener dans un endroit qu'ils ne connaissaient que trop bien. On repassera pour le chic mais ce n'était pas l'effet recherché lorsqu'ils allaient dans les toilettes. Akihiko et Eren entrèrent brusquement dans une des cabines de toilettes. Akihiko se mit à embrasser le cou, la nuque, les lèvres d'Eren. Ils étaient tous deux passionnés, rien ne pouvait les arrêter. Akihiko continua de couvrir Eren de baisés et descendit le long de son torse jusqu'à arriver à hauteur de sa ceinture. Il défie le pantalon d'Eren et le fit glisser le long de ces jambes. Eren bandait et Akihiko n'attendit pas une seconde de plus pour prendre à pleine bouche le membre de son cher et tendre. Il y alla d'avant en arrière, une main sur les fesses d'Eren l'autre entourant sa queue afin de l'aider dans sa fellation. Eren gémissait, Akihiko adorait ça. De sa main posée sur ces fesses, il inséra un doigt puis deux dans Eren. Eren n'en pouvait plus, il le ressentait, et lui aussi était dans le même état. Il se redressa alors, souleva et plaqua Eren dos à la cabine. Il aimait lui faire l'amour en face à face, pouvoir l'embrasser et le voir gémir. D'une main il fit glisser son propre jean et pénétra Eren. Il le tenait, fermement par les fesses ce qui l'aidait pour le pénétrer aussi fort que ce dernier aimait ça. Alors que l'excitation était à son comble et que les amoureux étaient proches de l'orgasme, ils n'entendirent pas l'élève arriver dans les toilettes. L'acte fut fini aussi vite qu'il avait commencé, ils n'oubliaient pas qu'ils avaient cours derrière. Une fois rhabillé, Akihiko ouvra la porte embrassa Eren et sortit des toilettes. Quant à Eren, il fut coupé net dans son élan. Il était là. Pourquoi lui ? Pourquoi il a fallu que ce soit LUI qui soit là à ce moment LÀ. Eren se dirigea vers le lavabo pour s'y laver les mains. Il avait la tête baissée, mourrait d'envie de la lever pour le voir mais n'osait pas. Dans un petit élan de courage il leva malgré tout, les yeux et il croisa instantanément, au travers du miroir, le regard magnifique dont été pourvu ce mec qui le rendait fou depuis l'année précédente maintenant. Eren sourit légèrement, et rougit terriblement, de honte mais également parce que ce mec le faisait tout simplement rougir.
- Désolé, parvint difficilement à dire Eren
- Pas de problème.
Eren termina fébrilement de se laver les mains et sortit aussi vite qu'il le pouvait. Il lui avait parlait, et il avait répondu. Il n'en revenait pas. Il avait une voix aussi sexy que son physique. Mais il fallait absolument qu'il reprenne ses esprits avant de retrouver Akihiko en cours.
Le lendemain un étudiant en psycho vint à la rencontre d'Eren afin qu'il choisisse un papier dans une grande besace qui contenait tous les numéros de téléphone de la moitié des élèves participants. Plus aléatoire on ne pouvait pas faire. Akihiko voyait toujours un peu cette histoire d'un mauvais œil. Eren, lui, était vraiment enchanté. Il ne perdit pas de temps, une fois récupéré il s'empressa d'écrire à son mystérieux correspondant ou sa mystérieuse correspondante, nul ne le savait. Eren était quelqu'un de très solaire, tellement, qu'il avait décidé de surnommer son binôme de projet d'étude « chou » en s'en fichant légèrement de ce qu'il ou elle pourrait en penser. Une chose de plus qui avait déplu à Akihiko et il ne s'était pas fait prier pour lui faire savoir. Les disputes bien que légères étaient de plus en plus fréquentes au sein du couple.
Un midi, après mangé, quelque peu contrarié par une énième dispute. Eren mis sa musique sur les oreilles et alla vers la machine à café la plus proche afin de se servir un café. Une fois coulé il le prit et se retourna sans regarder si quelqu'un attendait derrière lui. Il était trop plongé dans ses pensées et dans sa clope qu'il était en train de rouler. La suite, est désormais connu. Eren fut pris d'un mélange d'intense joie car il avait eu le temps de sentir l'odeur corporelle de Livaï, de honte et de gêne. Et ceux, tout le long ou il était avec lui que ce soit sur le chemin en allant vers les toilettes ou dans ceux-ci. Mais au bout du compte c'est la joie qui avait tout surpassé, Eren était aux anges. Et le cœur d'Eren ne fit qu'un bond quand ce fameux Livaï (oui car il connaissait ENFIN son prénom), lui gratifia d'un magnifique clin d'œil avant de partir. Laissant entrer derrière lui un Akihiko qui semblait énervé.
- TU FAIS QUOI LA ?
- Aki ?
- JTE DEMANDE, TU FAISAIS QUOI AVEC CE MEC DANS LES TOILETTES ?
- Quoi ? Mais rien, Aki mon cœur calme toi, j'lui ai foncé d'dans sans le vouloir, mon café s'est renversé sur lui. J'lai accompagné pour l'aider mais il s'est débrouillé tout seul.
- Ouai... C'est bizarre quand même.
- Quoi ? Mais non arrête un peu.
VOUS LISEZ
Projet d'étude
FanficIl se stoppa, chercha un quart de seconde d'où provenait la voix puis se mit à courir. Livaï ne put s'empêcher de le suivre du regard. Il le vit alors s'approcher de ce grand gaillard, s'arrêter et reprendre son souffle. Et juste avant d'entrer dans...