Coucou,
J'ai été inactif super longtemps. Mais j'ai lu vos commentaires sur mon one shot avec beaucoup d'attention et de plaisir, et j'aimerais vraiment vous remercier. Les commentaires sont beaucoup plus consistants que les votes et me permettent d'avoir un aperçu sur ce qui est à améliorer dans ma façon d'écrire, et me permettent d'avoir un avis externe sur mon travail (car j'ai tendance à me dévaloriser, comme un peu tout le monde je pense).
Ainsi j'aimerais mettre le doigt sur le fait que j'étais pas très au fait, pour la scène nsfw, de certaines "règles" de bases, merci à certains de l'avoir fait remarquer. J'ai grandi depuis et si un nsfw doit apparaître dans cette fic (oui), je m'engage à ce que ce soit quelque chose de plus respectueux pour les personnages (je ne dis pas que ça ne l'était pas précédemment, mais j'aimerais faire quelque chose qui correspond plus à ce qui me plaît (🤨📷), peut-être un peu plus de réalisme (après je suis pas un maître dans le domaine, donc ça reste vraiment un objectif finalement)).
Enfin bref, trêve de bavardages...
𝑾𝒂𝒊𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝑴𝒆
_______________
À Sumeru, la connaissance est synonyme de pouvoir. Alhaitham en est bien conscient lorsqu'il retrouve sa maison en flamme ainsi que le corps mutilé de Kaveh à l'intérieur. Certains sont prêt aux pire atrocités pour toucher du doigt leur rêve de puissance...
_______________
Je vous demanderai, avant de vous lancer dans la lecture, de considérer les tags suivants :
Mention d'addictions (alcool, médicaments...) ⚠️
Violence (pas entre eux) ⚠️
Contenu sexuel explicite ⚠️
Usage éhonté de pseudo médecine ⚠️
Personnage transgenre (FTM) ⚠️
Feu comme élément traumatique
Haikavetham - versatile (switch)
Histoire se passe 2 an après l'Archon Quest
Alhaitham is a boy failure
Kaveh overthinks
Hurt/Comfort
Communication difficile
Near death experience
La grand-mère d'Alhaitham est en réalité Oppenheimer /j
Heureusement que Cyno est là
Mauvais usage d'une bibliothèque (pas pour les raisons que vous croyez)
No beta read, we die like hilichurls
Humour douteux de l'auteur 🤨
...
Les tags seront idéalement mis à jour si nécessaire. Des tags nsfw seront sans doutes ajoutés ici, et en avertissement dans le chapitre en question. Merci de votre compréhension.
Si vous pouviez avoir un œil attentif aux fautes d'orthographe et me les signaler s'il vous plaît, ça me permettrait de corriger en vitesse et améliorer la qualité du texte pour les autres lecteurs.
⚠️ J'ai choisi de décrire l'intimité de mon personnage trans comme celle d'un homme cis autant que possible, je vous prierai de respecter ce choix.
Tout commentaire transphobe sera signalé avec amour et bonheur
Bonne lecture à tous 🫶
Update 03/24 : Le Marcheur du Feu change de titre pour Wait for Me !
Pour les curieux il s'agit du son associé à ce chapitre 👀
VOUS LISEZ
Wait for Me [Kavetham]
Fanfiction¨˜ˆ"°⍣~•⊹٭„¸ 𝑾𝒂𝒊𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝑴𝒆 ¸„٭⊹•~⍣°"ˆ˜¨ À 𝐒𝐮𝐦𝐞𝐫𝐮, 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐲𝐧𝐨𝐧𝐲𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐀𝐥𝐡𝐚𝐢𝐭𝐡𝐚𝐦 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬�...