Vingt-Huit

44 4 0
                                    

JACOB

Je me réveille avec un mal de crâne que je connais bien . Mais bizarre je me suis réveillé dans ma chambre. À la maison.

En balayant la chambre du regard je vois Rachel tournée vers la vitre en tenue de travail.

Elle est infirmière.

Moi - J'ai mal à la tête

Elle se retourne et me tend un café.

Rachel - Bonjour

Moi - Merci

J'ai vite vidé la tasse.

Rachel - Je vais travailler , je reviens à 15h

Moi - Attend ... j'ai oublié ce qu'il s'est passé hier tu peux me raconter

Rachel- Tu as bu et tu m'as appelé , quand je suis arrivée t'étais blessé donc je t'ai soigné et ramener ici , maintenant que t'as la mémoire fraîche je m'en vais.

Sur ces mots , elle est sorti.

Je me suis affalé sur le lit en soufflant.

Je sais pas comment lui dire la vérité et même est ce qu'elle me croira c'est ça la question.

Moi - Jehovah , Jesus Christ , St Michel j'ai pêché Seigneur pardon j'ai forniqué et j'ai bu aide moi a changé... nan changes moi , façonne moi comme tu veux je veux être disposé à ce que tu m'utilises

D'un coup j'ai senti une chaleur m'envahir j'ai commencé à trembler . Mes lèvres chauffait et mes muscles se contractait.

Moi - Eli saint !

Je me suis retrouvé à l'église. J'avais une longue tenue blanche et j'étais à genoux dans la même trans que maintenant. Un être entouré d'une lumière blanche aveuglante s'approchait de moi ... je ne pouvais pas voir son visage mais je suis sûre de ce que je voyais.
Quand il est arrivé face à moi il a posé sa main droite sur ma tête ce qui a calmé ma trans.

Lui - Mon fils J'ai entendu ta requête et je la réaliserai au moment voulu. Ouvre les yeux et vois.

Je lève ma tête qui était baissée face à lui. J'ouvre les yeux et vois un escalier qui menait au ciel. Il a prit ma main pour m'aider à les monter .

Arrivé en haut , j'étais dans un palais . J'arrivais pas à croire ce que je voyais.

Une table était dressée au milieu de la pièce avec 5 assiettes.

Lui - Tu veux avoir la récompense ?

Moi - Oui

Lui- Travailles . N'oublies pas ce que je te dis en Hebreux 6:10 , Car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. Fais de ce verset ta motivation et je serai ton garant , je t'aime

Moi - J'ai compris ,oui je veux te suivre

Il tend vers moi un petit crucifix.

L'image se referme er j'ouvre les yeux. Je transpirais et était essoufflé.

Moi - Wahou

Je me suis relevé toujours un peu sonné et suis parti prendre ma douche. J'étais d'une légèreté je saurai pas vous expliquer.

Je crois que je suis baptisé du St Esprit.




STAY TUNED...

|| Le poids de tes peines||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant