Trente Six

38 3 0
                                    

RACHEL

Jacob n'a pas répondu au téléphone de toute la journée donc je me suis bien inquiété. En rentrant j'ai pris une bonne douche bien chaude .

Quelques minutes plus tard, la clé a tourné dans la porte . Mon coeur a manqué un battement . Yeshua soit au contrôle.

Jacob - Bébé ?! J'suis rentré

Moi- Pourquoi tu répondais pas à mes messages? 

Jacob - Tu vas jamais deviner ce qu'il s'est passé

Moi - Quoi t'es tombé amoureux du bébé tellement il était beau?

Jacob - Regardes le bébé

Il sort son téléphone et me montre la photo d'un bébé .... Blond? Avec des yeux bleu?

Moi - Euh tu l'as pris sur pinterest?

Jacob - Nan c'est le bébé de Kigali . Dieu soit loué je t'avais dit qu'il était pas de moi

J'ai pas pu m'empêcher de sourire , j'ai été soulagée vous savez pas comment.

Moi - Dieu a entendu mes prières . Pourquoi ça t'as pris autant de temps alors

Jacob - Olala un accouchement ça dure beaucoup de temps ... y'a eu les contractions , après ils ont attendu qu'elle soit dilatée à au moins 8 , puis elle a poussé . Au début j'étais pas sûr de sa couleur mais quand il l'ont lavé et qu'il a ouvert les yeux ,j'y croyais pas . On est tous les deux noirs même si elle est clair il peut pas sortir blond wesh... ça va pas?

Moi- Si si

Jacob - Rachel dis moi

Moi- Si ça va mais je voulais que tu connaisses tout ça avec moi pour la première fois

Jacob - Viens là

Il m'approche de lui et met mes jambes sur les siennes.

Jacob - J'y suis allé parce que j'étais obligé mais avec toi j'aurais vraiment envie mhh?

Je hoche la tête . Il attrape mon menton et pose ses lèvres sur les miennes , au début c'était un petit smack puis le bisou est allé plus loin.
Il a glissé ses mains sous mon débardeur en les passant sur mon dos.

Moi - Jacob...

Jacob - Mhh?

Moi - Doucement

Jacob - Mhh...

Moi - On va trop loin

Jacob - Je sais

Il se détache doucement de moi et pose son front contre le mien.

Jacob - Vivement qu'on se marie, ça devient trop dur de résister

Moi- Pour moi aussi

Jacob - J'vais prendre une douche

Il me fait un petit smack et décale mes jambes avant de se lever et de sortir.

Seigneur Jesus fortifie nous pour qu'on tienne bon dans ta crainte . Le Diable ne nous aura pas parce que nous sommes sous ton aile et entre tes mains .


STAY TUNED...

|| Le poids de tes peines||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant