Omniscient
Jacob - Voici la différence entre une fille et une femme bien aimés . Une fille attendra que vous soyez meilleurs pour vous accepter mais une véritable femme , une Proverbes 31 comme les jeunes l'appellent , vous aimera lorsque vous ne serez rien , elle vous extraira du plus profond de la terre et vous aidera à gravir les échelons . Alleluia ?
L'assemblée - Alléluia!
Jacob - Celui qui trouve une femme trouve le bonheur déclare le Seigneur dans sa Parole. Choisir sa femme c'est choisir la vie que vous mènerez. Frères en Christ , ayez une pensée pour vos femmes . Entrez en votre coeur et dites à Dieu à quel point vous êtes reconnaissants pour sa vie . Le Seigneur ne nous a pas accordé un Esprit de timidité , soyez fiers de la femme que Dieu a mis à vos côtés . Car derrière une grand homme , il y'a une femme vertueuse .
Le prédicateur se tourne vers sa femme.
Jacob - Rachel depuis que je t'ai trouvé j'ai trouvé le bonheur . Je remercie Jésus de t'avoir rencontré . Je t'aime
L'assemblée - Ohh
L'évangéliste Jacob essuie son front légèrement humide et échange un regard avec sa femme . Elle lui sourit chaleureusement et lui envoie un bisou discret .
Leurs 6 enfants regardaient avec tendresse comment Dieu avaient conservé l'amour de leurs parents à travers les années.
Les jeunes attentifs à cette prédication admiraient secrètement ce couple .Jacob - Vous savez le secret d'une relation durable est de mettre Dieu en premier plan , dans toutes circonstances. Vous traversez une crise? POSEZ VOS GENOUX À TERRE ! Vous êtes heureux? POSEZ VOS GENOUX À TERRE ! Priez sans cesse déclare le Seigneur.
Jacob - Si je peux vous racontez une histoire . Mon premier fils , votre maître de choeur , nous avons attendus 7ans de mariage avant qu'il vienne au monde. L'ennemi était au travail . Il a bloqué ma fertilité. Nous avons jeûner , prier , patienter. Voilà les clés . Car le temps de Dieu n'est pas le temps de l'Homme Alléluia?
L'assemblée - Alléluia!
Jacob- On était moqués , les gens disaient « des Serviteurs du soit disant Jésus Christ ne peuvent même pas faire un enfant » c'était.... vraiment difficile. Mais Jehovah Jireh est son nom n'est ce pas?
L'assemblée - Alleluia!
Jacob - L'Eternel a pourvu pour nous , il pourvoira pour vous. Rentrez chez vous noyez par la bénédiction Divine et par la grâce de Jésus Christ. Que tout Esprit de stérilité sois chassé de vos foyers
L'assemblée - Amen!
Jacob - Que tous les blocages de vos vies , toutes vos chaînes soient brisées aujourd'hui
L'assemblée - AMEN
Jacob - Que Dieu pourvoit dans vos maisonnées et qu'ils vous accordent des enfants pieux éduqués dans sa crainte
L'assemblée - Amen
Jacob - Et le mot de la fin , ne trouvez pas un partenaire qui est là seulement dans le bonheur ... nan. Ayez un femme , un mari qui portera le poids de vos peines
Jacob descend de la chair et retourne à l'autel en remerciant intérieurement le Seigneur de l'avoir inspiré pour cette prédication basé sur ce thème : « Le mariage agrée de Dieu c'est l'amour et non la guerre ».
Que le Seigneur vous bénisse vous et vos familles j'espère que cette histoire vous aura édifié et que vous avez pu voir la gloire de Dieu à travers celle ci.
VOUS LISEZ
|| Le poids de tes peines||
ActionRachel s'efforçait de refléter l'image du Christ et propager la parole autour d'elle. Mais elle ne se doutait pas que la personne qui avait le plus besoin de sortir des ténèbres allait être celui qu'elle allait aimer plus qu'elle même ... Matthieu 5...