♪ෆ♪
| ₍₍ Il me semblait sincère, je l'aimais pour ça... ⁾⁾
♪♫♪
■
Ce matin, vers huit heures trente, j'entamais ma première journée de travail. J'étais toute impatiente d'enfin y être. C'est donc tout excitée que je m'étais réveillé avant mon amour, pour me préparer. J'avais prise un long bain moussant à l'eau de lavande, une fragrance lilas commençant à imprégner mon corps. Je terminais vite mes affaires pour que Natsu puisse me déposer en allant à l'hôpital. C'était donc fin prêtnque l'on sortait de l'immeuble, main dans la main.
En venant m'installer à Tokyo j'avais assidûment réfléchie à comment j'allais gérer mon quotidien, je ne voulais en aucun cas vivre sous les dépens et le travail acharné de Natsu. J'avais été élevée pour être indépendante dès que j'atteindrai la majorité et même si je vivais encore sous les crochets de mes parents, ils avaient quand même tenu à m'enseigner la comptabilité du ranch pour que je puisse gagner mon salaire comme tout autre employé de la maison. Et grâce à cela j'arrivais à faire mes propres courses et subvenir à mes besoins toute seule même si cela revenait de l'argent de mes parents ça me faisait quand même plaisir de travailler pour le mérité. Quand bien même je détestais la compta. À présent j'avais la possibilité de faire un travail qui me plairait après avoir galéré pour en trouver.
J'avais d'abord postulée pour être assistante d'un fleuriste mais ma candidature n'avait pas été retenue mais j'étais contente du poste que j'avais pu me dénicher après. Je devais être une simple employée dans un garde-chat qui servait aussi de magasin de jouets pour enfants mais je sentais que je m'y sentirai bien puisque j'aimais énormément les chats et les enfants. Ça ne pouvait que bien se passer.
_ Bonne chance pour ta journée et fait attention à toi, me souhaita Natsu en me donnant le dernier baiser de la matinée.
_ Merci, toi aussi fait attention, on se revoit plus tard !
–°–
_ J'espère que cette article vous plaira !
_ Oui, merci beaucoup, au revoir !
_ Au revoir, j'espère vous revoir parmi nous !
J'avais commencé ma nouvelle journée de travail depuis déjà environ trois heures et quelques minutes. J'avais rencontré ma patronne en première, elle me semblait gentille même si elle gardait constamment un air charismatique. Elle m'avait assignée, pour cette première journée au magasin de jouets, pensant que cela était approprié pour un début. Cela m'avait un peu déçu de ne pas directement pouvoir rencontrer les chats mais je le comprenais, mieux valait d'abord me consolider avec l'environnement pour pouvoir mettre en confiance les animaux.
Mes collègues de travail, Reby et Léo était tous les deux très chaleureux même si Léo restait un peu trop extraverti il ne perdait pas un instant pour me sourire. Reby était employée ici depuis un moment déjà puisque sa tante était très copine avec la patronne donc elle avait vite eu le choix d'un travail à temps partiel et Léo était un petit nouveau d'à peu près trois moi donc il était encore un petit novice. De quoi ne pas me sentir seule.
VOUS LISEZ
ෆ fake løve ෆ ~Nalu
أدب الهواةIl avait les mots... M'a rendue accro... Je voyais déjà... L'avenir dans ses bras...↝♡ Il avait les mots... M'a rendue accro... Je ne savais pas... Que je ne le connaissais pas. | AVIS IMPORTANT !