CHAPITE 1

124 6 1
                                    


JE RENTRE ENFIN APRÈS PLUS DE 2 ANS SANS ÊTRE VENU , LE SOLEIL TAPE SUR MON VISAGE MALGRÉ MES LUNETTES ET MA CAPUCHE . JE RETOURNE AU BERCAIL
AU SEINS DE DE MA FAMILLE CEUX QUI DONNE LEURS VIES POUR CHACUN D'ENTRE NOUS ! VOUS VOUS DEMANDEZ À OUAIS AUTANT , OUI MA FAMILLE SONT CE CLUB DE MOTARD LES « The Ghost Mort » . CETTE FAMILLE QUE JAI LÂCHEMENT MIS D'ÉCART APRÈS MON RETOUR EN FORCE AU SEINS DE L'ARMÉE AMÉRICAINE !
ENFAITE JE M'APPELLE LAYLON TRAQUE , J'AI 24 ANS JE FAIT PARTI DE L'UNITÉ DES  SEAL DE L'ARMÉE DE TERRE , CAPITAINE DE MA PROPRE UNITÉ ET VP DES The Ghost Mort . MON FRÈRE EST LE PRÉSIDENT DU CLUB , IL A PRIS LA RELÈVE APRÈS LA MORT DE NOTRE PÈRE IL Y A 5 ANS MAINTENANT ! J'AI CE QU'ON APPEL LE HPI * Haut Potentiel Intellectuelle * , POUR FAIRE COUR JE SUIS UN GÉNIE DANS LEURS LANGAGES .
JE FAIS PARTI DES SEALS DEPUIS QUELQUES ANNÉES DÉJÀ ET JE SUIS RENTRÉ DANS L'ARMÉE À MES 16 ANS . JE NE CONNAIS QUE SA AVEC MON CLUB . BON PASSONS JE SUIS DE RETOUR MAIS JE NE SUIS PAS VENU SEUL , J'AI RAMENÉ AVEC MOI MON MEILLEUR AMI MALDER . JE LE CONNAIS DEPUIS MES DÉBUTS ET JE NE POURRAIS JAMAIS VIVRE DANS UN MONDRE SANS LUI .
BREF APRÈS TOUT SA JE SUIS DANS UN TAXIS POUR RENTRÉ AU SEINS DE MA FAMILLE MAIS SAIT UNE SURPRISE . PENDANT LE TRAJET JE REPENSE À TOUT CE MONDE QUE JE CONNAIS DEPUIS L'ENFANCE ! JE REPLONGE DANS MES SOUVENIRS ...

Military & Biker GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant