Sur le chemin pour aller à l'hôtel je repense à ce qu'à dit mon frère, ce qu'il ne comprend pas c'est que pour moi aussi c'était dur de ne pas être là près de lui quand il a été forcé à avoir pour régulière cette salope et qu'elle lui a fais un môme dans le dos. Quand j'ai sus que j'allais être tata j'étais super occupé sur le terrain avec mes hommes. Je me rappel encore de ce que ma dit WILLY dans mon oreillette *- Tu vas être tata, ton frère vas avoir un môme. * sur le coup j'avais envi de l'appeler pour le félicité mais c'est quand je suis rentré et qu'ont m'a dit qui était la mère. J'ai pété un câble, pas contre mon frère mais contre cette salope de brebie. Comment elle pouvais lui faire sa, j'ai appelé SOLO et il m'a répondu que c'était vrai et que mon frère avait besoin de moi. J'avais préparé mes affaires prête à partir avant que notre général déboule dans ma chambre pour d'ordonner de rester car il y avait une mission de haute importance pour mon équipe et moi. J'ai commencé à vriller en lui parlant comme un chien et en lui disant que ça fessait une an déjà qu'ont était 24h sur 24h sur le terrain et qu'on avaient le droits d'avoir nos perms . A force de lui avoir rabâcher sa, il nous a donnée trois jours. Entre temps j'avaisrappelé SOLO et il m'avais dit que c'était la merde au club alors je lui avais demandé de calmer mon frère et de partir à la maison des montagnes pour qu'il réfléchise et moi ça me permettait de demander à mon équipe de trouvé une faille chez cette salope. Au boud d'une journée on avais trouvé un problème et j'avais toute suite appeler KILLER au club, je lui avais parlé de nos trouvailles et il m'avais remercier. Je lui avais demandé de rien dire à mon frère que c'était moi qu'il l'avais sorti de cette misère.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu que j'avais fait autant de route, c'est en regardant au loin que j'ai vu mon hôtel.
En arrivant je contourne le bâtiment pour garer ma moto en sécurité, je la descend et je regarde au tour de moi par sécurité. Je pars vers l'hôtel en arrivant devant la femme de l'accueil ;"- Bonsoir que puis-je faire pour vous ? Dit telle.
- Bonsoir, j'aimerai une chambre à lit double ! Je dis."Puis elle regarde si il y a une chambre comme je le désire et me dis après ;
"- Tenez vos clefs pour cette chambre ! Je vous souhaite un bon séjours parmis nous. Bonne soirée. Me dit telle."
Je pars vers les ascenseurs et j'appuie sur le bouton. Quand je rentre dans la boîte et je me retourne je vois au loin une personne que je ne voulais pas revoir.
VOUS LISEZ
Military & Biker Ghost
Ação*Bonjours à tous , je voulais vous prévenir que sait ma toute première histoire alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi . Je vous laisse avec l'histoire . Bisous Une jeune Militaire revient du front pour affronter sont passée dans sa famille...