N°21 " BlACK DIAMOND "

15 6 0
                                    


Une jeune fille noire timide et introvertie nommée Sofia se voit offrir une opportunité extraordinaire : une bourse d'études à l'étranger. Pleine d'espoir et d'excitation, elle quitte sa vie familière pour se lancer dans une nouvelle aventure à l'étranger.
Cependant, une fois arrivée dans ce nouvel environnement, Sofia se retrouve confrontée à une réalité qu'elle n'avait pas prévue. Victime d'harcèlement, elle est submergée par la solitude et la tristesse. Sa confiance en elle-même s'érode, et elle se sent de plus en plus isolée dans son malheur.
C'est alors, par un hasard du destin, qu'elle croise la route de Tyler, un garçon mystérieux et ténébreux de son école. Mais contrairement à l'archétype du "bad boy" qui s'écarte du protagoniste pour mieux se rapprocher, Tyler devient le pire ennemi de Sofia. Leur relation est empreinte d'une tension palpable, faite de confrontations, de malentendus et de désaccords. Chaque interaction entre eux ne fait qu'intensifier leur animosité grandissante.
Alors que Sofia lutte pour affronter les épreuves auxquelles elle est confrontée à l'étranger, elle découvre peu à peu les motivations et les secrets qui se cachent derrière la façade rebelle de Tyler. À travers des circonstances inattendues, ils seront amenés à se remettre en question et à faire face à leurs propres démons Intérieurs.


__________------______-------________



Pour lire l'intégralité de cette histoire cliquez sur ce pseudo Tehia_27

Écrivains_brillantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant