Informations

69 3 14
                                    

ATTENTION !

Il s'agit d'une fanfiction de Gardien des cités perdues, donc si vous n'avez pas lu jusqu'au tome 9 compris, vous allez connaitre tous les autres tomes et c'est vraiment dommage ! Même lire la suite de ce chapitre peut être dangereux....

L'univers est de Shannon Messenger

Je n'ai créé que des personnages, peut-être (je vais pas tout vous dire quand même), et ben cette fanfiction.

Il y aura de l'amour, mais pas que. En gros, j'essaie de reproduire le style de l'autrice, mais je vais quand même faire un mélange avec le mien...

D'ailleurs vous voulez quoi comme couples ? Mais pas des couples où tout le monde sais que cela ne va pas marcher (genre les Sodex, et les Sotam, je suis désolée mais c'est non, non et encore non) désolée pour ce petit passage mais il ne faut pas faire de faux espoirs.

Et si vous avez envie d'un pouvoir en particulier qu'une personne ait, des théories sur l'identité d'un personnage, je suis preneuse, mais je ne garantie pas que je vais les prendre. Mais ne me donnez pas tous les éléments d'une nouvelle que vous avez beaucoup aimé, le but n'est pas là non plus.

Petit rappel de la fin du tome 9 pour ceux qui sont encore là :

"Enfin, une silhouette se matérialisa devant eux, drapée dans un manteau gris.

-Je m'appelle Elyseus, dit-elle. La source d'énergie que vous cherchez tous, c'est moi."

Alors comment dire que quand j'ai vu qu 'il n'y avait pas de chapitre après ça, je me suis dis que je suis obligée d'écrire la suite. Depuis Noël 2022, je me le dis, et aujourd'hui, 07 janvier 2024, je me lance. Oui je sais, j'ai pris du temps mais bon, c'est pour faire la meilleure histoire possible, faut le dire comme ça non ?

Merci à ceux qui sont encore là après ces longues explications, mais bon...

Vous avez tout à fait le droit de faire des commentaires (et c'est très gentil d'ailleurs), qu'ils soient positifs ou négatifs, mais constructifs SVP. Ceci est ma première fanfiction donc mon style va sans doute évoluer

Je vais essayer de poster régulièrement, mais en période d'examens je ne garantie rien.

Les images ne sont pas de moi (je ne dessine pas assez bien) d'ailleurs, si quelqu'un veut faire une couverture... j'ai des idées mais vraiment pas le niveau.

Et vous pensez qu'il faut environ combien de mots par chapitre ? Pour pas que ça soit trop long, mais pas trop court non plus ....

Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête d'écrire autant.

Bonne lecture !


Gdcp 10 : Le temps des GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant