Bonus

50 1 8
                                    

@tsuyuma01 c'est pour toi !

(pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est PDV de Keefe, et normalement vous devez savoir de quel moment je parle...)

Je vois Sophie, MA Sophie, mon amour, ma... Bon bref, je divague. Pourquoi elle court comme ça ? Même en étant loin je sens sa peur, et surtout, ce qui m'inquiète, sa culpabilité, et sa détermination. Ça aurait été moi, la question ne se pose pas : une bêtise de plus à rajouter à la liste... Mais Foster... Je ne sais pas.

Je la vois se diriger vers Gigantor, et je me rapproche doucement pour entendre ce dont ils parlent... J'arrive à entendre la douce voix de ma chère Foster :

"Mais j'ai besoin de toi" Eh ! C'est à moi qu'elle doit dire ça, pas à lui ! Bon, c'est décidé, je l'accompagne. Bon, OK, dans tous les cas je l'aurais accompagné mais bon...

"Partout où vous allez, je vais" lui répond le plus ancien membre des Féroces Fives.

"Et moi donc ! Je ne sais pas de quoi il retourne, mais je n'ai pas besoin d'être au meilleur de mes capacités empathiques pour sentir qu'il se trame quelque chose d'énorme. Vous n'irez nulle part sans moi."

Je la vois prête à me répondre, à m'interdire de l'accompagner, mais elle m'a regardé dans les yeux, et finalement a accepté. Youpi ! Son amour pour moi est plus fort que son obstination ! Bon plus sérieusement... Attends qui suis-je et qu'ai je fais de moi même !? Non en fait cette blague ne marche qu'avec les autres, il faut que j'y pense. Je vois Sophie qui commence à marcher. Non, Sophie ne m'abandonne pas ! Ah, elle m'a dit de la suivre, c'est bon, je ne suis pas séparée de mon amour, de ma chérie, de mon Colibri adoré ! Dans tous les cas je l'aurai suivi...

On se dirige vers la caverne où elle a été kidnappée... Qu'est-ce qu'elle fait ?

Quand on entre, je vois Marella, Maruca et le Petit Génie. Fitz. Fitz! A quel moment elle invite Fitz et pas moi !? Je le regarde, il me rend mon regard. Pour la première fois depuis que je suis en couple, on se regarde. Je m'attendais à voir de la colère ou autre, même si ma petite amie m'a garantie que non, mais... Je vois seulement de la tristesse, une infinie tristesse, mais je sens de la détermination. Il accepte notre choix, même s'il lui fait du mal.

Je venais d'arriver à cette conclusion, que j'entends une voix qui me hante dire :

"J'avais dit trois. Quoique, vu son état, le quatrième compte presque pour rien."

Je ne relève pas l'insulte, et demande, très inquiet je dois l'avouer, au Colibri : "

"Qu'est-ce que tu as fait ?"

C'est la personne au nom affreux qui ne mérite même pas d'être nommé qui me répond. Je n'y prête pas attention, car je fixe ma chérie. Voici donc la raison de sa culpabilité... Le Colibri vole de ses propres ailes maintenant, mais quoiqu'elle fasse, je resterai toujours avec elle.

Nous nous avançons dans le rayon de lumière, déterminer à sauver le monde. Enfin, à sauver Foster, mais c'est la même chose.


Je fais ce bonus car nous avons dépassé les 100 vues ! Bientôt les 200 ! On est à 184 !!!! Merci beaucoup vous êtes géniaux !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gdcp 10 : Le temps des GardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant