- tu aimes trop l'appeler le dark sasuke car il sourit jamais ou presque....
- Tu lui réclame toujours des bisous ou des câlins.
- Tu lui prend ses cigares donc il se met dans une colère noir...
Mais au moins il s'intéresse un peu à toi...Croco- Tp si je te retrouve je te défonce c'est compris?
Tp- Tu vas rien faire !
Croco- Ah oui ?
Tp- Je les jettes à la poubelle !
Croco- TU VAS FAIRE QUOI ?!
- Ce Bâtard il aime faire des croches pattes à l'aide de son fruit du demon...
- Desfois tu fais des petits allé retour dans son bureau pour faire des petites séances câlins ou bien plus encore...
- Il te regarde desfois nu et il te prend même en pho..
HEIN QUOI ?!non pas du tout...- Il est pas très câlin mais si tu le force il va faire un effort
- Si il te voix trop parler avec un gars il va de suite intervenir et te gueuler dessus
Tp- On est jaloux ?~
Croco- pas du tout.
Tp- Si tu aurais vu ta tête...
Croco- Ok on rentre tu l'auras voulu.
Il te prend en sac à patate et tu essaye de te débattre.
Tp- MAIS LACHE MOI ESPÈCE DE KIDNAPPEUR QUI VEUT PAS LAISSER SA COPINE PARLER AUX AUTRES !
Croco- Ta pas compris que t'es à moi...
Tp- Non.
Croco- Ok alors on va dans la chambre...
Tp- PAS LA CHAMBRE !
- Tu aimes trop lui donner des surnoms bien nuls et bien rigolo comme: Croco-chou ou encore sugar daddy pour rigoler,lui ça lui fait pas rire au contraire ça l'excite encore plus mais il le montre pas.
- Si vous prenez un bain ensemble ça va partir un peu loin.
Croco- Passe moi le shampoing.
Tp- On dit quoi ?
Croco- Depeche toi.
Tp- Va le chercher toi même !
Il te pousse en face de lui et il sourit.
Croco- Mon shampoing tp~
Tp- Ta gueule.
Tu es à quatre pattes dans l'eau et le shampoing et juste en face de toi et tu le prends pour le donner à ton croco.
Tp- C'est bon t'es content ?
Croco- Oui.
Tp- Super...
Tu te rassis à ta place initiale en gros entre les jambes de ton petit croco boy et tu joue avec son crochet.
- Il t'achète tout se que tu souhaite achèter.Il te gâte tout le temps,quand il part de voyage d'affaire ou de mission il achète toujours un truc pour toi.
Mais toi tu t'en fou de tout ses cadeaux ou de l'or.
Tu en avais déjà un qui compte plus que tout l'or du monde.
Ton croco boy adoré !
À. Chaque fois qu'il revient tu peux pas t'empêcher de lui faire un énorme câlin car tu as toujours peur qu'il lui arrive des malheurs...Tp- Pleure* j'ai cru que t'aller plus revenir ! Snif* Pleure*
Croco- Eh oh c'est bon pleure pas l'important c'est que je suis toujours vivant non ?..
Tp- Plus jamais tu fais de voyage !
Croco- Soupire* Je peux pas mon cœur.
Tp- snif*
Croco- Je t'aime ma petite chialeuse.
Tp- Moi aussi croco boyyy...Pleure*
- Vous dormez toujours en cuillère ou il te prend dans ses bras pour dire que t'es à lui et personne d'autre.
- Quand il est dans son bureau et qu'il n'y a personne tu lui fais des blagues qui flop vraiment...
À la fin il te dévisage et tu lui fais un câlin et tu pars comme si ne rien était.