PROLOGUE

261 41 95
                                    

Les rues de Londres étaient toujours aussi animées et pleine de vie. Les touristes cherchaient à visiter certains lieux ou pour tenter d'apercevoir la famille royale. Tandis que les commerçants essayaient de leur faire acheter des objets sans valeurs pour faire tourner leur commerces.

Dans cette bruyante cacophonie, un coup de feu retentit dans un endroit éloigné de Londres. Pour les Londoniens c'était devenue une véritable habitude, d'entendre ce genre de bruit. Un frisson parcourut l'échine d'une jeune femme, et elle accéléra le pas. Elle détestait rester dehors lorsqu'elle savait qu'ils n'étaient pas loin.

À quelques rues d'ici, un homme donna un coup de pied dans le cadavre qu'il venait d'abattre le faisant basculer en arrière. Le corps s'effondra au sol dans un bruit sourd. Il fit un rictus rempli de dégoût.

-Bordel, me touche pas, cracha-t-il avec colère.

Le deuxième homme roula des yeux, avec agacement. Il croisa les bras contre son torse, sa simple présence suffisait à imposer le respect.

-Ça fait combien de fois, cette semaine ? tonna-t-il. Tu veux décimer tout Londres ou quoi ? Tu fais chier, Jake !

Leurs regards se croisèrent et ils se jetèrent un regard noir. Les frères Bellingham se toisèrent quelques instants avant de sourire.

-Je te rappelle que c'est tuer ou être tué, marmonna Jake en donnant un coup de pied dans le cadavre.

Kyle soupira, sachant très bien ce que signifiait cette phrase. Ce que leur putain d'organisation disait toujours et ce qu'il répétait à longueur de journées à ses subordonnés.

La loi du plus fort.

-Bref...c'est Warren qui va être ravi, je vais l'appeler, marmonna le brun avec agacement.

Kyle sortit son téléphone, en faisant tourner une de ses chevalières entre ses doigts. K.B étaient inscrite dessus. Le chef de la mafia Dust, ne plaisantait presque jamais. Il était craint et aimé de ses subordonnés. Son tempérament froid et sarcastique avait su rassembler des foules.

Jake s'adossa au mur et essuya le sang sur son visage. Il ne lança pas un seul regard à son petit frère. Le grand brun, était son bras droit, et Kyle lui faisait entièrement confiance. Il lui aurait confié sa vie entre ses mains sans hésitation. Malgré l'aversion que les hommes de Kyle avaient pour lui, personne ne pouvait le nier, ce connard était doué dans ce qu'il faisait.

Lorsque Kyle était logique et rationnel, Jake était sanguinaire et sadique. Lorsque le petit frère se préoccupait du bonheur des autres, son frère le détruisait avec un plaisir malsain.

Kyle était la lumière.

Jake était l'obscurité.

Mais chacun de leurs hommes leur faisaient une confiance aveugle. Les mener au combat, n'était pas une tâche difficile. Il n'y avait besoin que d'un seul regard d'un des deux hommes, pour mettre à genoux toute une mafia.

-Shirley ! cria une voix dans une rue à côté. Bouge ton cul ! T'as pas entendu les coups de feu ? Tu crois que je vais rester ici ? Non, merci. Je ne veux pas finir dans les faits divers.

Léonie Darcy, une femme sans avenir. Bien que son ambition était sans limite, personne ne nourrissait son existence. Mais sa vie, était relativement calme. Entre les cours, son travail et les soirées, sa vie était bien différente des frères Bellingham.

-De toute manière, marmonna Léonie. Je dois rejoindre mon frère et ma sœur. Ils voulaient que je vienne les chercher au collège, je ne veux pas les faire attendre.

Ah, son frère et sa sœur. Sa raison de vivre, peut-être qu'ils nourrissaient son existence. Elle avait toujours voulu les rendre fiers et leur montrer le bon exemple.

Une femme sans avenir qui souhaitait être le modèle de quelqu'un.

-Pathétique, s'exclama la brune à ses côtés. Tu as si peur que ça des Bellingham ? J'ai entendu que Jake était putain de sexy ! Je me le ferai bien.

Étrange, personne n'avait jamais aperçu le visage des frères Bellingham.

S'il n'y avait pas autant de morts chaque semaine, ces deux-là auraient pu être une véritable légende urbaine. Mais ils existaient bien, les monstres Londoniens, que tout le monde craignait.

Dont Léonie.

Mais la jeune femme était loin d'imaginer la terreur qu'elle allait éprouver dans quelques heures. Elle ne doutait pas qu'elle rencontrerait son bienfaiteur et son malfaiteur.

Jake releva la tête et un sourire en coin étira ses lèvres.

-C'est pour ce soir ?

-Oh que oui, Jake, répondit Kyle avec un sourire. Tiens-toi prêt. Les coups seront rendus au centuples. Personne ne s'en prend à notre famille, sans en subir les conséquences.

Il écrasa le mégot de cigarette au sol, et referma son long manteau.

-See you in hell, gloussa Jake.

Le Paradis ne pouvait exister sans l'Enfer.

KINDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant