NDA

348 44 31
                                    

Bienvenue dans l'univers de Kind.

Cette histoire est dans mon esprit depuis presque un an. Elle ne devait pas voir le jour avant de long mois, mais certaines choses ont fait que j'ai voulu commencer à l'écrire.

Cette histoire est une dark romance.

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Cette histoire abordera de nombreux sujets qui sont sensible. Faîtes bien attention aux TW, s'il vous plaît :

-Kidnapping
-Meurtre
-Viol
-Négligence parentale
-Torture
-Violence
-Scène à caractère sexuelle
-Trafic d'être humain
-Violence

Je ne romantise aucune de ces actions et je vous demande de ne pas le faire non plus. Certains passages ne sont pas acceptables dans la vie, et peu importe quelle situation.

Cette romance est conseillée pour les personnes âgées de 16 ans et plus.

Je ne souhaite pas voir de comparaison entre Captive, Lakestone ou d'autres dark romance. Je tiens à rappeler que chaque histoire est différente, et bien qu'il y ait certaines similitudes, je n'ai pas envie de voir mon espace commentaire être abreuvée par des comparaisons de ce genre.

Je ne tolèrerai pas de plagiat évidemment.

Selon l'article L-335-2 du Code Pénal, toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

C'est avec cette magnifique NDA, que je laisse entre vos mains l'histoire de Léonie, Kyle et Jake.

Prenez soin de vous.

E.

KINDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant