C'est la fin du combat opposants le kanto manjikai et la deuxième génération du toman .
(Point de vue de Angry)
Foutu rindo! Si j'aurais été aussi fort que Smiley je n'aurais pas été blessé comme ça ! J'ai pris du temps a me remettre de mes blessures et les endroits cassé sont encore douloureux même si mon bras a repris la totalité de ses fonctions...
Bon je vais oublier ça , aujourd'hui je vais a l'arcade avec hakkai et mitsuya,
Smiley : tu me laisses tout seul c'est ça ?(il abordait toujours son grand sourire mais était tout de même jaloux)Angry: pour une fois ...
Smiley : la prochaine fois tu m'oublies pas !
Angry : t'inquiète pas , je te payerai des parties
Smiley : ta Intérêt (lui ébouriffe les cheveux)
Angry : roh mais 💢 (se recoiffe)
Smiley (rigole sadiquement)
Angry : bon allez j'y vais!
Je sort de la maison et me dirige alors vers le point de rendez vous , je décida de choisir un raccourci que j'utilisais peu mais donné rapidement accès au centre ville. Arrivé devant cette ruelle je remarqua que quelques choses se trouvais devant l'entrée de celle ci, sûrement des encombrants placé là, mais quand je m'approcha de plus près, je remarqua une touffe de cheveux blonds et bleue, quand cette personne releva la tête, ensanglanté cela confirma mes doutes : c'était cet enfoiré de rindo! , la colère me parcouru mais son état m'enpêche de me venger , il était en assez mauvais état pour m'acharner sur lui....
un bruit de toussement me fit sortir de mes pensées, rindo me regardait, méfiant mais sont expression était celle de la douleur, mon instinct me dit alors que malgré nos conflits je devais l'aider ca serait bête de le laisser ainsi .... Alors je me baissa et constata directement que il a été blessé a la cheville et saigné abondamment.
(Pdv rindo)
Si j'avais su que ont aurait essayé de m'éliminer , je serais resté chez moi..... maintenant je me retrouve là, dans cette ruelle à me vider de mon sang sur le bitume , merde , je ne vais pas rester là....je tenta alors de me relever mais impossible ma cheville était foutue . Dans l'effort ,je toussa brusquement une volée de sang et retomba assi contre le mur de briques rouges.
Je tombais peu a peu dans les vapes quand un bruit me ressaisi, une personne s'approchait de moi , sa y est je suis sauvé mais mon désarroi était tel quand je remarqua avec frustration la touffe bleu de angry, je ne pouvais pas tomber pire....je le vis me regardait puis se baisser pour me regardait, il observait ma blessure tandis que moi je ne savais que dire, après tout je l'avais mis dans un état équivalent lors de la dernière bataille donc je me résigna a ne pas bouger.
Angry : .... où est tu blessé ?
Ce a quoi je lui répondis : ma cheville et (je toussa encore) mon front....
Angry se mis alors a regarder plus précisément et dans la faiblesse je n'arrivais plus a articuler de mots... Je me sens si ridicule....
(Pdv angry )
Les blessures ont l'air assez importante, le sang coule abondamment il ne faut pas que je perde de temp. Malheureusement la seul solution était de le porter, une ambulance prendrait trop de temps a venir et il finirait par mourir vidait de son sang.....a contre cœur je glissa mes deux bras sous rindo,un derrière ses genoux et un dans son dos puis le porta , celui si c'était maintenant évanoui.... Il était étonnamment légers ce qui rendit la tâche plus facile, heureusement que la clinique se trouvait a même pas 500metre d'ici, je marcha , d'un pas vif direction celle-ci, les gens me regardait avec des yeux ronds en me voyant passer avec mon fardeau, qui a mon passage laissait des gouttes de sang tomber au sol .J'espère que vous avez apprécié la lecture ;) je sors la suite au plus vite ^^
PS désolé pour les fautes ฅ^•ﻌ•^ฅ
VOUS LISEZ
RindoxAngry~
FanfictionAprès le combat difficile de la seconde génération du toman contre le kanto manjikai, Angry s'est remit de ses blessures et a la haine contre les frères haitani, en particularité Rindo, qu'elle est sa grande surprise quand il retrouve celui ci en pi...