(Pdv angry)
Arrivé dans la salle à manger je m'assis à table et fixe l'étiquette de la brique de lait , en pensant à rien
Smiley:Bah souya pourquoi t'es rouge fluo?
Et zut 💢 pourquoi ça?
-c'est rien tkt
Smiley : si tu le dis... D'ailleurs je suis pas là cette après midi
-tu vas où ?
Smiley: mystere
-heu ok?
Je suis perdu dans mes pensées je ne sais pas quoi faire...j'ai envie de le laisser en plan mais ça ne se fait pas....je vais y aller. Au pire j'ai juste à partir si c'est la catastrophe.
-15h -
Smiley est parti, il avait l'air pressé, je ne l'ai jamais vu autant sortir depuis quelques temps quelques chose le préoccupe ont dirait.Je me suis habillé simplement;une veste , un tee short blanc et un pantalon noir. J'ai pris quelques sous et mon téléphone. Je met tout dans mes poche, enfile mes chaussures, et m'en vais .
Oui je pars en avance mais au moins je peux prendre tout mon temps sur le chemin.
En marchant doucement, je regarde les différentes vitrines de boutiques tout en me demandant si je fais la bonne décision.
J'arrive au café....j'ai la gorge serrée mais ça va , en fait je n'arrive pas a m'imaginer que Rindo à un bon fond... même si il est gentil avec moi actuellement. Il doit sûrement essayer de se rattraper du passé .
Ça y est je suis devant la porte, le ventre noué . C'est un bâtiment plutôt classe la décoration est moderne et les gens autour dégage la bonne humeur. Rindo était entrain d'attendre, zieutant le menu.
(Pdv rindo)
Étrangement impatient, je lisais le menu pour me calmer tout en jettant un coup d'œil toutes les 5 secondes à la porte d'entrée, jusqu'à ce que j'apercoivent angry , toujours l'air fâché mais plus doux, ils me trouva au premier coup d'œil et avant qu'il sont regarde croise le mien, je détourne le regard et lis pour la 9eme fois le menu.
Ha ça y est il arrive
-salut souya (je lui fit un sourire plutôt honnête)
Angry : heuuu salut rindo ..ça va ?
-oui , assis toi je t'en pris
Angry s'assit timidement
-Je te laisse choisir ce que tu prends, et c'est moi qui paye ne t'inquiètes pas.
Angry : c'est trop louche cette histoire 💢 où est l'arnaque ?
-il n'y a pas d'arnaques, je t'ai simplement invité car je veux remercier mon héro
Il rougie mais rappliqua:
Angry : je t'ai juste porté rien de fou 💢
-porté alors que tu aurais pus m'abandonner à mon sort
Angry: je suis pas un monstre simplement.
Je ne pus m'empêcher de sourire à ses réactions qui sont vraiment adorables... Attend je gagatte là ? Bon après , je vais avouer qu'il est vraiment choupi quand il râle.
Angry: et merci ce matin pour les chocolats, je n'ai pas pus te remercier... Alors merci .(il rougit)
(Dans la tête de rindo)~~~Ohh je meurt c'est adorable...''
La suite arrive bientôt, ne vous inquiété pas ฅ^•ﻌ•^ฅ merci de lire mes chapitres 🛐 je vous adores
Merci beaucoup à cmoiconnase
pour tes commentaires, sa fait plaisir de voir que mon histoire plaît.
Et merci à wolfveur ma fan numéro 1 😝
VOUS LISEZ
RindoxAngry~
FanficAprès le combat difficile de la seconde génération du toman contre le kanto manjikai, Angry s'est remit de ses blessures et a la haine contre les frères haitani, en particularité Rindo, qu'elle est sa grande surprise quand il retrouve celui ci en pi...