•Bol d'air frais•

48 5 0
                                    

                       ~Pov Rindou ~

     Enfin sorti de la salle, qui aurait cru que nous les croiseriont .... Eux qui ne s'entendaient pas . Je me demande quand il se sont mis ensemble enfin plutôt quand ils ont réussi à se supporter ....

   Pendant que nous marchons, chaque pairs d'un côté, Ran se moque de Smiley a cause d' un pop corn coincé dans ses cheveux.

Smiley : Mais pourquoi tu rigoles !💢

Ran: mais rien ^^

Smiley : tu ment ! Je vais t'attraper et te couper les couettes viens là ! 💢

Ran commence à courir toujours en rigolant, tandis que Smiley le poursuivait, souriant mais énervé.

      Un frisson me parcouru l'entièreté du corps quand je senti la main de Angry qui était sur mon bras , glisser lentement le long de mon avant bras jusqu'à descendre dans le creux de ma main, il laissa doucement ses doigts glisser entre les miens et serra enfin sa main dans la mienne, paume contre paume .

Je suis rouge flamboyant, je le sais , je tente de cacher mon visage mais je ne peux m'empêcher de me demander quel est son expression actuellement.

Je tourna légèrement la tête, et scruta son visage, son expression qui d'habitude est plutôt crispée semble apaisé, et ses joues son légèrement rosies.

    Aurait t'il lui aussi des sentiments ou   
        tout cela est le simple fruit d'une        
                Déduction rapide...?

Chapitre cours je suis désolée c'est pour ça que je sort pas 1 mais..... 2chapitres(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)🥄✨😎
J'espère que ça vous plaît
A tout de suite 😉

RindoxAngry~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant