Il y a maintenant plus d'un mois, lors d'un soir au skate parc avec Langa, j'ai réalisé que j'éprouvais des sentiments pour lui. On c'était disputer quelques jours avant et ce soir là il était venu me retrouver dans notre - second - lieu favoris. Il m'avait avouer qu'il voulait faire du skate à l'infini avec moi. Ses mots, son expression, sa proximité. Mon cur battait à la chamade et mes joues me brûlait, j'avais l'impression que je pouvais exploser à tout moment. Aujourd'hui rien que le fait de penser à lui et tout mon corps s'emballe.
Un soupire s'extirpe de mes lèvres. Demain c'est la Saint Valentin et je ne sais pas du tout comment lui dire. Je ne trouve pas la phrase digne de son nom. Et j'hésite vraiment à appeler Joe, malgré ses conseils pourris en matière d'amour.
- Argh ! Mais comment lui dire..!
Je regarde intensément le numéro de Joe, affiché sur l'écran de mon téléphone. Un second soupire sort de ma bouche et mon doigt appuie sur l'icône "appeler".
- Allô ? La voix rauque de Joe retentie dans toute ma chambre.
- Salut, désolé de te déranger t'étais surment entrain de dormir...
- Non, pas vraiment. Tu veux quoi ?
- Je..je sais pas comment dire à Langa que je l'aime...
- T'es sérieux ?! Tu m'appelle vraiment pour ça !
- Désolé, mais ça m'empêche de dormir.
- Tss...Tu vas le voir et tu lui dit simplement ce que tu ressens. C'est pas compliqué.
- C'est sur que ça doit pas être compliqué pour quelqu'un qui passe son temps à dragué des filles.
- Ferme là !
- Joe, c'est qui ? S'élève une voix suave derrière lui.
- Cherry ?! Cris-je.
- C'est Reki, il veut des conseils en amour.
- À cette heure-ci ? Tu ferais mieux de demander ce genre de conseil à Shadow, c'est plus ou moins de son domaine. Réplique Cherry.
- Ouais, t'as raison. Bye les gars !
- Bonne chance Reki. Me souhaite ses derniers avant que je raccroche, plus nerveux que jamais.
Il ne me reste plus qu'à rendre visite à Shadow, avant le début des cours...
***
Me voilà devant sa boutique, je dégluti. Mes mains sont moites et mon cur fait des siennes. J'ai mal dormi, il est ma seule et dernière chance.
Je prend une profonde inspiration et me lance à l'intérieur du bâtiment. Le parfum des fleurs embaume mes poumons.
- Bonjou- Reki ?! Retentie la voix grave de Shadow.
- Bonjour Shadow !
- Ne m'appelle pas comme ça en public !
- Je ne sais toujours pas comment tu t'appelle.
- Bref, qu'est ce qui te fait venir ici ?
- Cherry m'a dit de venir te voir pour des conseils.
- Quels type de conseils et pour qui ?
- Pour moi. Je sais pas comment dire à Langa que je l'aime...
- Ah. Je comprends, c'est pas si simple. Déjà comment est-ce que tu voudrais lui dire ?
- En face à face.
VOUS LISEZ
Valentines Day [RekixLanga]
Fiksi PenggemarAprès leur réconciliation, Reki réalise subitement qu'il éprouve des sentiments pour Langa. Le jour de la Saint Valentin approche à grand pas et Reki à décidé de déclarer sa flamme ce jour là, mais quelque chose va lui en empêcher... *** - Histoire...