Chapitre 3 - Une perle perdu

1 0 0
                                    


Warning: Ce chapitre contient des scènes qui comportent un langage vulgaire, des scènes inadaptées pour un jeune public. -18 ans

Samedi 16 septembre, Paris, 12h00

Sur le trajet du retour, j'appela Lilly pour la prévenir que j'étais de sortie sans rentrer dans les détails et que j'arrive.

Dans mes pensées, mon regard se posa sur le trafic horrible parisien à l'heure déjeuner. Mon sourire n'a pas quitté mon visage depuis que Jordan m'a annoncé qu'il allait me signer. Tout ça me semble si irréel. Hier soir il me hurlait dessus limite et aujourd'hui il reconnaît que j'ai un talent qui devrait être exploité. Alors qu'on était dans la cour de l'immeuble, Jordan m'a informé que le contrat doit d'abord être écrit par l'avocat en ajoutant des clauses et des représentants, notamment des directeurs artistiques qui doivent ajouter leurs clauses. En l'occurrence, Jordan. Il doit ajouter toutes sortes de trucs auxquels je n'avais même pas pensé. Il m'a dit que dans quelques jours j'aurais une réunion avec lui et son équipe pour renégocier les termes et ajouter mes conditions. A vrai dire c'est pas comme si j'en avais énormément.

Enfin bref, un travail de molosse avec toute une équipe derrière. C'est vrai que cette partie cachée de l'iceberg je n'y avais pas pensé. Je comprend que Jordan soit tout le temps occupé et scotché à son téléphone.

Je sortis de ma rêverie lorsqu'une sonnerie de téléphone retentit et c'était celui de Jordan, il décrocha et mis sur haut parleur:

Allo?

- Bonjour Jordan, c'est Leila, écoute je pense que tu devrais regarder sur TMZ.

-Il y a quoi encore? Grogna Jordan tout en fixant la route.

Bah ... disons qu'il y a une vidéo amateur de Killian qui est pas vraiment flatteuse, j'ai prévenu la directrice de communication elle m'a dit qu'elle comptait supprimer ces vidéos mais le mal est fait, les gens l'ont déjà vu. Elle est virale.

Je tourne ma tête vers Jordan pour le regarder et je vois que son regard est devenue presque noir en l'espace de quelques seconde. D'un coup Jordan accéléra et slaloma entre les voitures du rond point de l'Arc de triomphe en ne donnant la priorité à personne, il s'enfonce dans le trafic et sort vers l'avenue de la grande armée. intérieurement j'avais peur qu'on percute quelqu'un que je m'agrippais a la porte. Il grillait les feux rouges et accéléra encore.

Quel genre de vidéo?

- Une qui nous met beaucoup dans l'embarras.

- C'est quoi les conséquences de la vidéo? demanda Jordan tout en fixant la route, s'arrêtant à un feu rouge.

Une très mauvaise image, mais a priori ça fera du buzz et puis les gens oublieront vite fait déclara Leila sur un ton calme, elle semblait pas très inquiète de la situation.

Dit à ce fils de pute qu'il peut dire adieu à son contrat ! il y a quoi dans cette vidéo? siffla Jordan

Euh... On voit ...Killian avec des prostitués et ...

- Et quoi Leila accouche la j'ai pas l'temps !

- De la coke et d'héroïne...


Un silence s'installe dans la voiture tandis que Jordan insultait intérieurement. Je regardais la route en face parce que ce gorille à côté de moi ne peut pas vraiment lui faire confiance. Je comprends que la vidéo buzz partout et que ca fait de la mauvaise publicité mais Jordan ne m'avait pas il pas dit que tout buzz est bon à prendre pour se faire connaître? La réaction de Jordan me laisse un peu perplexe. peut être que la situation était bien plus grave que ça? ou alors ce Killian enchaîne les bad buzz et ça ne lui rapporte rien à la caisse.

ETERNAL LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant