60

1.6K 73 109
                                    

Moi: Merci mais fais refais plus jamais ça t'es malade

Abou: Ça me fait plaisir

On sort du bâtiment et il m'accompagne jusqu'à ma voiture

Abou: Tu m'envoies un message quand t'es rentré ?

Moi: Ouais vas-y

Je démarre et puis go le retour au bercail...


Suite:

_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_______

J'arrive à la maison, de retour chez moi...
J'allume la lumière du salon, première chose que je remarque c'est que tout était clean sur ça au moins j'ai rien à dire. Je décide de monter, je ne sais pas s'il est à la maison mais j'ai pas envie de le voir tout à l'heure m'a suffit. J'arrive devant la chambre et je vois que la lumière est allumée. Je vais d'abord posé mes affaires dans la chambre d'amis c'est là bas que je compte dormir ce soir, je m'assoie un moment sur le lit je regrette déjà d'être revenu. J'envoie un message à Abou pour lui dire que je suis bien rentré et je le remercie encore pour le sac qu'il m'a offert, c'est un fou le mec n'empêche.

Abou- Dis encore merci tu vas voir

Moi- Lol je vais voir quoi ?

Abou- De quoi j'suis capable

Moi- 😂😂

Abou- Pourquoi tu ris ?

Moi: Parce que t'es drôle

Abou- Mdr azy toi

On rigole encore un peu puis je décide d'aller me laver. Je devais aller dans notre chambre mais je voulais vraiment pas le voir sauf que je devais aller dans le dressing récupérer des affaires.
Après un temps d'hésitation je rentre dans la chambre, il était allongé sur le lit sur le dos avec son téléphone à la main. Quand il m'a vu il a levé sa tête vite fait et moi j'ai tracer dans le dressing, j'en suis ressorti et go à la douche carrément je me suis pas lavé dans la salle de bain de la chambre conjugal.

Je prends mon temps sous la douche et je fais quelques soins. Après avoir fini tout ça je retourne dans la chambre en ouvrant la porte je vois qui ? Votre pote poser sur le lit. J'ai soufflé en le voyant, il veut quoi ?

Moi: Tu peux sortir ? Je vais m'habiller

Hussein: ...

"C'est si difficile de m'aimer ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant